Greg Howe

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 29 Août 2008, 16:26
Pour mon avis c'est un poil rébarbatif, tu n'as pas vraiment le monde dur mais enorme d'un Holdsworth par exemple, ca reste assez.... conventionnel dans l'idée, meme si la manière de jouer est formidable.

enfin ce n'est qu'un avis
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
karmattitude
ori a écrit :
Pour mon avis c'est un poil rébarbatif, tu n'as pas vraiment le monde dur mais enorme d'un Holdsworth par exemple, ca reste assez.... conventionnel dans l'idée, meme si la manière de jouer est formidable.

enfin ce n'est qu'un avis

ah mais la on parle d'une légende quand on cite Allan Holdsworth.. l'autre soir je me suis regardé à nouveau un concert de lui datant de 84 c'était déja un ovni.. avant meme Satriani et son Surfing de 86!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
ivrogne75
Je me repasse "la villa strangialo", "maniacal" ou "5 mile limit", ca f'zait longtemps !

I surpoutre, le greg
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
mirak63
tu peux aussi achèter sur le site du new morning, c'est moins cher
voodoonightmare

au cas ou vous l'auriez zappée celle là
image et son bof, par contre le groove et le feeling...............
RK rule's
mes ventes:
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
j'adore quand il se sent les aiselles au début
o(+>
voodoonightmare
david59 a écrit :
j'adore quand il se sent les aiselles au début

ho ben non il s'essuie le front avec le haut de sa manche
RK rule's
mes ventes:
mirak63
salut,

je suis vraiment pas fan de Greg Howe et tout ce qui était montré jusque là, mais je constate que sur un très bon morceau avec un bon theme et de bonnes harmonies comme punk jazz de Weather Report, une compo de Jaco Pastorius, son jeu passe très bien

qu'ils fassent plus de reprise de standars jazz fusion !!!
onzieme diese
mirak63 a écrit :
salut,

je suis vraiment pas fan de Greg Howe et tout ce qui était montré jusque là, mais je constate que sur un très bon morceau avec un bon theme et de bonnes harmonies comme punk jazz de Weather Report, une compo de Jaco Pastorius, son jeu passe très bien

qu'ils fassent plus de reprise de standars jazz fusion !!!

c'est clair qu'il pourrait (devrait) jouer avec des gens comme Chic Korea, S Clarke, Zawinul, etc.
son collègue R Kotzen était passé avec S Clarke et Lenny White d'ailleurs (Vertù, c'était bien sympa)

on sent quand même que ce n'est pas un vrai "jazzeux", mais il apporte quelque chose justement.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Avec Zawinule, ça risque d'être difficile!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
SexyJuju
GH est une legende au meme titre qu'Allan Holdsworth.

Ceci dit, au concert d'Allan je me suis barré avant la fin j'en pouvais plus, ilse passait rien, j'avais l'impression d'etre dans un ascenseur, avec en plus Wackerman qui s'escitait de trop et me fumait les tympans, bref un souvenir tres moyen.
Pourtant, j'apprecie toujours mais le probleme principal c'est le manque de nuance.
Enfin chacun ses gouts.

D'accord avec 11# sur le cote aventureux de Scott
mirak63
manque se nuance oui c est clair, et de melodicite, je pense que des morceaux comme So What avec peu de possibilités de rebond sûr les accords peut être feraient apparaître les limites de son approche, mais bon je connais pas assez Howe !!
SexyJuju
mirak63 a écrit :
manque se nuance oui c est clair, et de melodicite, je pense que des morceaux comme So What avec peu de possibilités de rebond sûr les accords peut être feraient apparaître les limites de son approche, mais bon je connais pas assez Howe !!

Tu parles de qui là en fait? Parce que moi je parlais de Allan, pas de Greg hein
Invité
  • Invité
mirak63 a écrit :

Peut-être que ton Mattrach surpasse largement Greg Howe et Paul Gilbert

En ce moment sur groupes / artistes pros...