Gov't Mule

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
8O

Pourvu que ça soit pas trop loin de chez moi, put** je m'en voudrais de louper leur passage en France.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 10 Janv 2010, 14:54
T'habites dans le Nord ?
Il sont passés à Anvers en Novembre , c'était pourtant pas trop loin
ed_wood
Jelly a écrit :
T'habites dans le Nord ?
Il sont passés à Anvers en Novembre , c'était pourtant pas trop loin

Je devais allé voir Bonamassa à Lille, et j'avais pas l'argent pour deux concert (et finalement je n'ai même pas pu voir bonamassa )

Et à mon avis ça aurait était tendu pour trouver quelqu'un pour m'amener (oui parce que j'ai pas le permis, n'étant pas majeur)
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 10 Janv 2010, 15:25
Effectivement sans permis c'est plus compliqué.
Il y'a de fortes chance que leur venue en France se fasse à Paris.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
j'aime beaucoup le jeu slide de warren quand je regarde des videos sur youtube.

J'aimerais me procurer des albums ou il y'a un max de solo slide, lesquels me conseillez-vous?
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 21 Janv 2010, 13:52
Ben en fait y'en a un peu dans tout les albums, j'ai pas l'impression qu'il y'en ai plus sur un en particulier.
A la limite si c'est vraiment le slide qui t'interresse, prends toi le Live des Allman Brothers "One Way Out" ; il est rempli de solo de slide que ce soit Warren ou Derek Trucks

Redstein
Jelly a écrit :

1. Broke Down On The Brazos 6:19
2. Steppin’ Lightly 7:10
3. Railroad Boy 5:03
4. Monday Mourning Meltdown 8:08
5. Gordon James 3:48
6. Any Open Window 4:45
7. Frozen Fear 5:48
8. Forever More 4:17
9. Inside Outside Woman Blues #3 9:04
10. Scenes From A Troubled Mind 7:23
11. World Wake Up 5:54

j'ai ecouté, il est excellent , y'a de très très bons titres
Plus question de reggae , c'est le retour au gros son, riff , solo, wah-wah... et quelques balades à l' acoustiques dans l'esprit de celles de Life before insanity.

Tu sais quoi ? Je crois que c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis LBI - grosse, grosse claque pour ma part... Savent vraiment tout jouer, ces mecs... Je suis fou des trois dernières chansons : Inside Outside Woman Blues #3 ( ), Scenes From A Troubled Mind & World Wake Up - mais de tout le reste aussi, en fait (c'est moi ou l'album devient de plus en plus "psychédélique" au fil des chansons ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 22 Janv 2010, 12:15
+1 , y'a rien à jetter , plusieurs styles abordés avec toujours ce son qui donne une homogénéité à l'ensemble , c'est subtile , fin , profond ...dans leur catégorie je ne leur connais aucun égal.
Les titres joués en concert étaient énormes (les 4 premières de l'album) , seul regret, pas de Inside Outside Woman Blues.
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 22 Janv 2010, 19:58
On n'en a jamais parlé et pourtant , un très bon DVD, pour les fans de Warren Haynes, Gov't Mule et de musique américaine :

La set list parle d'elle-même, y'a que du bon

John Popper Project et The New Orleans Social Club, çà déménage sévère, Gov't Mule est comme d'habitude au top et çà fait plaisir de voir ce bon vieux Taj Mahal

Bref, c'est pas cher, c'est de la très bonne musique, c'est pour une bonne cause, jettez-vous dessus
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 23 Janv 2010, 13:13
La bande annonce :

MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 26 Janv 2010, 23:12
Quand j'ai découvert Gov't Mule vers 2003 environ, j'ai reçu une claque comme jamais depuis la découverte de VH en 1978.

J'adore

Donc, je me dois de surveiller ce topic, surtout s'ils viennent en 2010 en France !!!!! La meilleure nouvelle de ce début d'année
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 27 Janv 2010, 19:39
hé hé...bienvenue au club
Par simple curiosité je viens de chopper au total hasard(quand les sujet depassent 10 pages je m'arrete de lire : p) un live de Rocking Horse ;
et bah je sais pas si c'est sa bonne période , mauvaise, droguée ou je ne sais quoi,
mais sa m'a dépoté l'anus!

Bonne découverte : )
Taste my fist
smell my wrist
Spit your teeth out...
TASTE MY FIST
(Freak Kitchen)

Cherche zicos sur le 84 pour buffer ou monter groupe stoner : )
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Janv 2010, 13:05
Sick_Nurse a écrit :
Par simple curiosité je viens de chopper au total hasard(quand les sujet depassent 10 pages je m'arrete de lire : p) un live de Rocking Horse ;
et bah je sais pas si c'est sa bonne période , mauvaise, droguée ou je ne sais quoi,
mais sa m'a dépoté l'anus!

Bonne découverte : )

Y'a pas vraiment de mauvaise période , et la drogue, non c'est vraiment pas le genre de la maison
Celà dit, tu as raison, Rocking Horse est terrible

MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 28 Janv 2010, 14:10
Yummy
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
fcainus
Gov't Mule en concert au Bataclan (Paris) le 23 juin 2010 à 20H

Je vous l'avais annoncé dans un post précédent, mais sans la date que j'ai eue pendant le concert de Johnny Winter le 16/3 à Bobino. Les billets (35E et 55E) sont en vente sur www.digitick.com

L'organisateur du concert [que je ne connais pas] est ici : www.veryshow.fr . Il couvre pas mal d'autres groupes comme Al di Meola, Hot Tuna, Uriah Heep, Wisbone Ash, Creedence CCR, [ça vous va ?...]

...et le groupe de southern rock "Point Blank" (leur récent CD Live "Reloaded" est excellent).

En ce moment sur groupes / artistes pros...