Dites les fans de Ghost, j'aurai une petite question :
Dans cette chanson , aux alentours de 4'20, et tout le passage avec le chant clair qui suis me fait penser à Ghost. Je ne sais pas trop pourquoi ça me fais penser à Ghost puisque je ne connais pas vraiment ce groupe et j'ai du entendre seulement deux ou trois chanson, alors je m'en remet à vous pour savoir si oui ou non ça ressemble à du Ghost et si oui y a t il une chanson en particulier?
Pareil ce week end à La Rochelle, étant déjà plutôt fan de leur musique depuis le début, ils ont vraiment passé un cap niveau maîtrise du show et interactions avec le public.
C'est bien rodé, les mecs se font plaisir, la salle était aux anges ! Un très bon groupe live effectivement.
Très bien ghost, imagerie travaillée à prendre aux 3me degrés.Des compo qui tiennent la route sans rien apporter de neuf. Un peu de mélodies dans ce monde de brut, ça rafraîchit.
Le chanteur est sur la page d'avant
Je dirai qu'ils ont entre 30 et 40 piges.
Je les ai enfin vu en live, et deux fois de suite (Download puis Hellfest). Bah j'était tout fou haha Je chantai les refrain à chaque song, j'ai adoré! Le chanteur est très communicatif et le final avec feu d'artifice et choral d'enfants était terrible!
tobia machin est le chanteur actuel de ghost , il poste de temps en temps des selfies ( ) avec des sous entendus + ou - clairs
c'etait Papa Emeritus II qui était bien plus agé (enfin, moins que moi quand même !)
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"