George Lynch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Arf ... moi je l'ai fait regler, je l'ai branché et ... wouaaouh ... un son enorme (c'est pas un screamin demon mais un Duncan Distortion, vu que c'est un des premiers modeles et que le screamin' n'etaitpas encore sorti) ... pas versatile pour un sou, taillé pour le gros gros son
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 06 Mai 2006, 12:49
Putain la classe
Nikk Dee
Oui, c'est peut-être qu'elle n'était pas bien réglée (le magasin où je l'ai essayée est tenu par de sombres nanards...Royez Musique à Lille, pour ceux qui connaissent), mais en tout cas, je n'ai pas eu le coup de foudre escompté. Et c'est pas faute d'avoir voulu tomber amoureux de cette gratte, surtout que j'adore la philosophie "no-nonsense" 1 Floyd, 1 simple, 1 double, un potard de volume push-pull, point barre, je vais finir par me faire assembler une gratte avec des pièces de chez Warmoth, et ce sera soit cette config, soit de la Superstrat avec du H-S-S...
C'est vrai que c'est un peu un regret pour moi cette gratte, je dois être fâché avec la "vibe" ESP, j'ai tendance à les trouver un peu froides et pas assez typées niveau sensations. Et pourtant, encore une fois, qu'est-ce que j'aime le son de Lynch, et qu'est-ce que j'ai essayé de craquer pour cette gratte
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
Je crois que pas mal de mes grattes sont en relation avec mes goûts

Et en cours de construction (et 3 autres aussi)

Il manque, en photo, une Ibanez bleu/tribal, une Naturl reverse et une strat floyd argentée/dorée ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mai 2006, 16:33
Alors, dans l'ordre :

George Lynch
Richie Sambora mais dans ce cas il manque les étoiles.
Phil Collen
Euh, je n'arrive plus à me souvenir, DeMartini ?

Quant aux trois autres, je sèche.
lemgement lemg
Nikk Dee
Même pas jaloux pour la Strat, j'ai la même en touche palissandre (sauf que j'ai collé un set d'EMG dessus, Luke-mania oblige )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
lemg a écrit :
Alors, dans l'ordre :

George Lynch
Richie Sambora mais dans ce cas il manque les étoiles.
Phil Collen
Euh, je n'arrive plus à me souvenir, DeMartini ?

Quant aux trois autres, je sèche.

y a de ça ... la strat Floyd n'a pas vraiment de reference ... ma tribute à Sambora viendra dans l'année.

Pour la Snakeskin, pareil, la vraie tribute à De Martini arrive dans l'année, avec une Tribute Doug Aldrich (version Jackson)

Mais c'est vrai qu'il ya dans toutes mes grattes, un clin d'oeil à mes Maîtres
Glam ND
  • Glam ND
Bon je em suis inscrit la semaine dernière au Dojo de George Lynch ... c'est extremement impressionnant le boulot realisé ...

Déjà, graphiquement c'est top ... le mec s'est vraiment fait chier ...

Alors, on a le droit à des cours en video ou audio + tab ... tres sympa, il explique ce mois-ci comment aborder et visualiser le manche de sa guitarek, à travers des exercices ... tres sympas

Mais on a aussi droit à un morceau inedit chaque mois ... et celui proposé cette semaine est superbe ... un de ses meilleurs instrumentaux, je trouve avec un son enorme ... si il pouvait garder cette voie pour un de ses futurs albums ...

C'est pas fini, tous les mois il y a un concours (sous forme de MP3 à envoyer) ... cette semaine, un seymour duncan TB12 ) gagner ...

Il y a egalement un forum perso pour les inscrits ... George selectionne un candidat par mois pour en faire le portrait et commenter un des morceaux ...

Sinon, en dehors de ça, on a le droit de voir les archives matos ...

Voilà ... ça demarre fort et tres bien ... mais il y a un boulot de taré
Glam ND
  • Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Donc tu penses que ça vaut réellement le coup, ce Guitar Dojo ?

Si ça continue sur le rythme annoncé et que c'est de la meme qualité ... oui, je le pense

J'ai payé un semestre (6 mois) pour 95 euros (conversion $/€) .. ce qui fait 15,8 euros par mois ... finalement ça peut faire cher par rapport à guitar live qui offre plus de possibilités, mais ça reste fait par Lynch avec une communauté fan du monsieur ... si on regarde les concours et les petits "+" ... ça fait un peu cher, certes, mais pas tant que ça
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le 20 Mar 2007, 18:06
détérage de topic!!!

je suis en ce moment en train de me rendre compte de l'immensité du talent de ce bonhomme et j'aimerai savoir si vous avez idées des gammes/ mode que le maitre utilise dans ses solo de la periode Dokken
??

Merci
Nestor666
je me demande comment il a fait pour que son jeu de gratte soit devenu aussi pourri ces dernieres annees...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guitar zero
je crois qu'il a eu tellement peur de devenir has been dans les années 90 qu'il a changé son jeu et son jeu completement ...

J'ai vu récemment le live de Lynch mob et c'est la grosse catastrophe il faut bien le dire ...
Glam ND
  • Glam ND
Nestor666 a écrit :
je me demande comment il a fait pour que son jeu de gratte soit devenu aussi pourri ces dernieres annees...

Lol ... tu m'etonnes ... mais qd je mate le sdernieres videos de Malmsteen en live ou celle sde Van Halen, je em demande si il n'y a pas une date de peremption pour le sgratteux des 80's ...

Je suis ultra fan de ces gratteux, pas de meprise, et de cette vague ... mais c'est vrai que dernierement, leurs prestation etaient vraiment a l'ouest

En ce moment sur groupes / artistes pros...