Glam ND a écrit :
McREMY a écrit :
yan09 a écrit :
Georges est toujours dans la place , pour Don sa pique dans les cages à miel oui depuis un bon moment hélas .
C est pareil avec Joe Elliott avec Def . Il y a aussi quelques vieux de la vielle qui continue d assurer , Rob H, Steven T par ex
Par contre je suis pas trop d'accord, ni pour Joe Elliott qui assure encore je trouve, et pour R Halford je trouve que c'est hoorible.
Comme quoi on a pas tous les mêmes oreilles...
Je partage ce point de vue ... halford (et Dieu sait que j'adore Judas Priest et Rob), on dirait parfois un chat qu'on ecrase ...mais bon, c'est Metal God ! Elliott, il a eu une periode un peu moisie, mais là, c'est pas mal je trouve (et la derniere fois en live, à Londres, en 2019 il assurait bien)
Hello,
Mouais , pour joe , j ai pas non plus dit qu il ne savait plus chantait hein , mais clairement il fait gaffe et faut plus s attendre à des envolées lyriques ou hautes tenues de notes , domaine ou il excellait sachant que def leppard et un groupe essentiellement basé sur le chant c est assez probant pour moi .
Rob je trouve qu il a encore la gouache après que l on aime ou pas sont grain c est autre chose , je trouve sont travail remarquable sur le firepower bref ... tout cela reste subjectif
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI