rot'n roll a écrit :
J'ai pas trop suivi ces derniers temps, c'est pour ça, je vais en profiter pour demander à Glamandshred, qu'est ce qu'il fout en ce moment? Le dernier truc que j'ai vu de lui, c'est qu'il s'est fait faire une guitare baryton. Qu'est ce qu'il va faire avec ça, il va définitivement basculer du côtè obscur
Bah il vient de sortir 2 albums ... "Wicked Underground" qui est en fait une collaboration George Lynch/Jeff Pilson (ancien bassiste de Dokken) ... c'est album avec qq bons morceaux mais il n'a pas extraordinaire.
Sinon il vient de sortir REvolution .... c'est un album avec Robert Masson (2eme chanteur de lynch Mob), Anthony Esposito (bassiste de lynch Mob) et Fro, un nouveau batteur. Cet album est un album de reprise de ... George Lynch. En gros il a ré-enregistré des vieux morceaux de Dokken et de Lynch Mob avec sa guitare Baryton ... cet album est une tuerie (meme si il aurait merité 3/4 morceaux en moins pour qu'il soit moins "chiant" sur la fin) ... Essayez d'ecouter les nouvelles versions de "Kiss of Death" (elle est enorme en gratte baryton) "Tangled in the Web" ou "Tooth and Nail" ... ça envoie grave. Il a sorti un DVD pedago dans un hors serie de Young guitar mais il est dejà epuisé avant d'en avoir eu 1. Sinon, en ce moment il tourne avec Lynch Mob mais ça a été retardé car Robert Masson a eu un accident de moto ...
Sinon, du côté de dokken, il va y avoir une ré-édition en DVD de leur video live "Japan Tour 95" lors de leur erunion ... je l'ai en VHS et elle est pas mal (on le voit enfin jouer en live et en video "Mr Scary") ... sinon outre ses videos pedagos (REH/Guitar Bible/Open Jam), on peut trouver pleins de partoch à vendre sur son site.
Enfin mis à part ses guitares signatures chez ESP, ses Micros chez Seymour Duncan, il a participé à l'elaboration d'un baffle 2x12 signature, chez Genz Benz ... sinon sur internet, on trouve qq videos live tres sympas.
Pis enfin, je vous conseille la VHS "Clinic in Milan" où il joue uniquement des instrus dont bcp d'inédits, qui sont tres sympas ... son site
www.georgelynch.com est tres bien fait. J'ai quasiment acheté tout ce qu'il y a dans le mob shop. Ils sont tres serieux, tres rapide et tres fiable.
Voilàààà
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.