Gary Moore

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
On s'en fout de vis conneries
:

"On" ? C est qui "on" ?
Don Guillermo
Citation:
de vis conneries

De VIS conneries ? Ca veux dire quoi ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kandide
Luna_jena a écrit :
Breaknet a écrit :
Comme toutes les personnes ultra productives, et c'est le cas de Moore, il y a des déchets.
Il est des gens qui trouvent ça cool de se positionner au dessus des autres pour souligner que eux sont intelligents et ont vu les déchets.

The looner est un standard de Moore, malgré lui peut-être mais un standard.

Notons que Moore n'a jamais été un grand compositeur. Ses mélodies vocales sont soit efficaces car calquées sur des blues soit mielleuses et du coup proches de la variété.

Mais le comparer à Guy Marchand relève d'une intelligence musicale dont je ne suis pas capable.

ptain pourquoi j'me les attire

ça fait toujours plaisir à entendre....
(tu aimerais que l'on te réponde de la sorte )

Tu poses une question alors on va y répondre: (c'est la moindre des politesses).
Sans aucun doute, tu es une intelligence supérieure omnisciente et donc les petits béotiens désireux d'apprendre se tournent vers toi pour tenter de s'élever...

Ce n'est pas parce que votre altesse n'aime pas The Loner qu'il faille envoyer bouler les autres...
PEACE & LOVE
MONSIEUR votre altesse stp.un peu de respect. Serieux vous etes des grands malades lol
Mikka Grytviken
Allé !!! Encore deux pages de prises de têtes ...

Je fais partie de ceux qui ne sont pas fans de ce titre, et alors ?
Si il y a des gens qui adorent je suis ravis pour eux, c'est tout de même un comble ces tendances à juger !
A chacun son plaisir, c'est comme ça qu'on en vient à l’homophobie !
Je suis hétérosexuel mais je n'ai aucun jugement sur le homosexuels.
En musique c'est idem, j'aime pas "The Loner" mais je ne suis pas pour autant "Lonerophobe".

... j'aime pas trop Guy Marchand non plus, enfin sa musique mais ça ne me dérangerait pas d'aller trinquer avec lui et de faire la bavette !

Keep Cool les copains, la vie est belle !

Entomber
Oué, moi qui voulais faire plaisir en relançant un peu le topic avec un truc différent...

Je culpabilise à mort maintenant.
Kandide
Mikka Grytviken a écrit :
Guy, si tu passes dans le coin, tu m'envoies un mp et on se le boit ce verre !

Je peux venir boire un coup aussi
PEACE & LOVE
Kandide
Entomber a écrit :
Oué, moi qui voulais faire plaisir en relançant un peu le topic avec un truc différent...

Je culpabilise à mort maintenant.

Non, c'est cool, tu as joué du Gary Moore !
Et comme je l'ai déjà dit, c'est super bien joué en plus !!!

Et tu as bien raison de relancer le topic cela fait revivre un peu Gary,
N'est-ce pas l'essentiel ?
PEACE & LOVE
Rastacouair

Quelqu'un a écouté le live qui est sorti ?
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Rastacouair a écrit :

On a pas eu le temps car on se crêpait le chignon avec Luna...

(mais sans rancune, on peut se boire quelques bières...)

J'espère qu'il y a The Loner sur le Live
PEACE & LOVE
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :

non j'ai voulu l'acheter aujourd'hui mais pas trouvé.
vais finir par le commander chez amazon tant pis pour les mag.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Entomber
Tiens, rien que pour faire ch.... le monde je l'ai réenregistrée. Haha

Plus sérieusement quelqu'un m'a demandé une vid sur un autre forum. C'était l'occasion de voir comment je pouvais bidouiller ça.

J'en ai donc profité pour tester ce que ça pouvait donner avec mon appareil photo en refaisant une prise avec deux grattes différentes (l'Edwards n'étant pas ma gratte préférée en leads saturées, mais comme je la revends... )

Toujours pas satisfait de mon impro de fin mais j'avais pas spécialement envie de faire 10000 prises et le morceau ne m'inspirant pas plus que ça, comme dit précédemment. (perso je trouve toujours intéressant de jouer un truc qu'on n'aurait pas joué naturellement. ça fait réfléchir autrement, ça oblige à travailler différemment.

Kandide
Entomber a écrit :
Tiens, rien que pour faire ch.... le monde je l'ai réenregistrée. Haha

Plus sérieusement quelqu'un m'a demandé une vid sur un autre forum. C'était l'occasion de voir comment je pouvais bidouiller ça.
...
Toujours pas satisfait de mon impro de fin mais j'avais pas spécialement envie de faire 10000 prises et le morceau ne m'inspirant pas plus que ça, comme dit précédemment. (perso je trouve toujours intéressant de jouer un truc qu'on n'aurait pas joué naturellement. ça fait réfléchir autrement, ça oblige à travailler différemment. )

Effectivement, tu fais chier !

C'est vraiment bien !!!

J'aime bien ta philosophie aussi: De jouer un morceau, qui est pour soi, quelque part contre-nature... Afin d'apprendre sur soi et explorer musicalement....
PEACE & LOVE

En ce moment sur groupes / artistes pros...