Skelter a écrit :
De toutes les prestas qui ont été postées DANS le daubic voici celles qui ont retenues mon attention:
-listen angel pour le thème, la Jackson, la doudounne, le bonnet et le fond.
-charlotonga parce que ça joue grave, c'est bluesy et chatoyant à souhait.
-Luna-Jena. Superbe prestation!
-Jean Christophe Guillard. Y a des canards certes mais globalement c'est travaillé et agréable à écouter.
-M.Twirly. The best pour moi. T'as essayé de faire une truc décalé et pourtant du envoie du lourd niveau phrasé.
Pour le reste je trouve ça chiant à l'image de la vidéo d'introduction du daubic:
les presta ressemblent à un catalogue de technique avec des figures improvées type tapping histoire de montrer qu'on sait tapper, sweeper, string-picker, débouler le tout sans cohérence et avec une mise en place, une justesse et une propreté approximatives.
PS: j'adhère pas à la presta de Zepot et puis ça sa gratte est 10 000 fois plus belle qu'un vulgaire LAG.
d'autant que ma presta était en debut de daubic avant que ca parte en couille, c'est un peu passé à la trappe...
Pour commenter la vidéo de tristan klein: je suis un peu décu...la technique est fulgurante et tout ya rien a dire...je l'ai déjà vu jouer sur d'autres vidéos ou il est capable d'un feeling monstre, mais là....
c'est juste une deboulerie non stop ou finalement on s'emmerde un peu...Pourquoi?