French Guitar Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
Luna_jena a écrit :
je suis bien au dessus des contest, et m'en allant comme un prince lol

Ha, j'avais pas osé la faire celle là
Ba le niveau... on s'en fout. Certains ont un bien meilleur niveau, tu vois le niveau d'Olivier à l'impro et comme moi tu te jettes à la mer mais... ce n'est pas leur niveau qui va faire la différence

Pis comme dit Kenny : Faut se faire plaisir!
Si tu aimes jouer de la gratte, tu vas forcement le faire
Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!
olivier olmos
lalimacefolle a écrit :
olivier olmos a écrit :

Tiens, au fait Hervé, c'est quoi ce petit logo "musicien pédagogue" sous ton avatar, c'est parce que tu donnes ou tu as donné des cours sur glive?

Non, c'est pour dire ton activité dans la vie, pour que tu puisses être pris plus "au sérieux" selon tes interventions. Je crois que c'est Kevin qui les met (lanfeust)

Ah bah moi, j'aimerais bien être pris au sérieux aussi, ça m'éviterait les prises de têtes
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
olivier olmos
Luna_jena a écrit :
Moi j' dois le faire mais y'a un gros niveau technique j'pense que j'vais me faire manger donc pour eviter le hara kiri et le deshonneur, j'vais ptet passer mon tour, en disant que je suis bien au dessus des contest, et m'en allant comme un prince lol

Huhuhuhu!

Alors quoi de neuf Stef?
Ca roule?
T'as vu, maintenants y a des petits stickers "musicien pro" sous l'avatar!!! Trop fun
J'en veux un !!!!

Bah, sinon, participe, t'as en rien a carer de la technique.
Premierement, si t'écoutes bien y a de la tecnhique mais bien souvent c'est des trucs "flashy" (donc pas vraiment de la "technique", enfin, pour moi...), secondo, de la technique tu en a à revendre, et tertio, il mentionnent en toutes lettres qu'ils ne vont pas se baser là dessus, mais sur la créativité et le feeling.

tristan klein a écrit :
moi j'adore celle là...le mec il joue avec ses trippes ( il est con, il devrait essayer avec les doigts...)

Tiens le vlà lui! Dis donc, ça commence à devenir de plus en plus mal famé dans le coin!
Alors, que deviens tu toi aussi, et surtout qu'est ce que t'attends pour participer?
olivier olmos a écrit :

Premierement, si t'écoutes bien y a de la tecnhique mais bien souvent c'est des trucs "flashy" (donc pas vraiment de la "technique", enfin, pour moi...), secondo, de la technique tu en a à revendre, et tertio, il mentionnent en toutes lettres qu'ils ne vont pas se baser là dessus, mais sur la créativité et le feeling.

hello olivier je faisais du 2nd degré , j'vais essayer de pondre un truc, bien sur :-) (ps : oui, j'avais de la technique à revendre, mais je l'ai toute revendue , ca y est lol)
super ta video en tout cas, j'aime bcp tu souffres pas un brin, "2 finger in the noze" !
olivier olmos
Luna_jena a écrit :
olivier olmos a écrit :

hello olivier je faisais du 2nd degré , j'vais essayer de pondre un truc, bien sur :-) (ps : oui, j'avais de la technique à revendre, mais je l'ai toute revendue , ca y est lol)
super ta video en tout cas, j'aime bcp tu souffres pas un brin, "2 finger in the noze" !

J'ai fait 3 prises. C'est pas celle ou y a le moins d'imperfections, mais bon, c'est la plus spontanée

Merci pour le compliment en tout cas

Au fait, les zamis, Jeff à posté!
charlotounga
moi j'ai fait ça a l'arrache ce matin, je joue vachement moins de notes que les autres j'ai l'impression...&context=C363e399ADOEgsToPDskI_ABhO2BBImty20tV6CATD
charlotounga
avec une ou deux approximations rythmiques , mais bon, c'est la loi du one shot
John_Mac_Rigole
charlotounga a écrit :
moi j'ai fait ça a l'arrache ce matin, je joue vachement moins de notes que les autres j'ai l'impression...&context=C363e399ADOEgsToPDskI_ABhO2BBImty20tV6CATD

Bon, comme ça a déjà été dit, je dois me tromper, puisque cette vidéo me parle beaucoup plus que beaucoup d'autres.
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
Moi j' dois le faire mais y'a un gros niveau technique j'pense que j'vais me faire manger donc pour eviter le hara kiri et le deshonneur, j'vais ptet passer mon tour, en disant que je suis bien au dessus des contest, et m'en allant comme un prince lol

TU LE FAIS sinon je dis à tout le monde que t'es un marseillais de saint-étienne...

cette andouille d'olmos a écrit :
T'as vu, maintenants y a des petits stickers "musicien pro" sous l'avatar!!! Trop fun

y'à même un "musicien gay" pour la prout mais im se cache...
J'en veux un !!!!

cette andouille d'olmos a écrit :
Tiens le vlà lui! Dis donc, ça commence à devenir de plus en plus mal famé dans le coin!
Alors, que deviens tu toi aussi, et surtout qu'est ce que t'attends pour participer?

je deviens debordé et je le ferai pas parce que...J'AI DÉJÀ TOUS LES LOTS À LA MAISON
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :

ok, c'est plié...
charlotounga
John_Mac_Rigole a écrit :
charlotounga a écrit :

Bon, comme ça a déjà été dit, je dois me tromper, puisque cette vidéo me parle beaucoup plus que beaucoup d'autres.

ah bon?
ben tant mieux héhé
tristan klein a écrit :
Luna_jena a écrit :

TU LE FAIS sinon je dis à tout le monde que t'es un marseillais de saint-étienne...

tristan klein a écrit :
olivier olmos a écrit :

ok, c'est plié...

tout le monde se bat pour la 2 eme place maintenant
bon j'vais l'ecouter histoire de me demoraliser

En ce moment sur groupes / artistes pros...