Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
pitschifter a écrit :
Roo l'arnaque

En même temps, ils m'ont invité au concert et 6€ (7€ vu que le bassiste n'avait pas de monnaie)c'est pas la mort.

Et ouais ça envoie du pâté... j'ai hâte d'être dans ma caisse d'ici une heure et de me le foutre à fond.

Le stoner c'est vraiment de la musique de road movie.

héhé tu m'étonne, je l'ai écouté en boucle pendant un bon mois
le seul default c'est qu'il est un peu court. (33 min donc 5 minutes de blanc)
Mais bon il tellement énorme (notamment les riffs) que ça compense

et bon 2€, aussi c'était lors du concert de sortie de l'album donc ils ont du le vendre pas cher pour attirer la populace

et sinon ce sont des gars super simpa
pitschifter
Yep effectievement, on est devenu "amis " sur facebook et j'ai eu les invites de cette façon. Coup de bol en arrivant à la soirée on est tombé dessus et on a discuté un moment.

J'ai écouté wheelfall hier soir, vraiment classe aussi, ca confirme ma premiere impression.

Tant qu'on y est je ne saurais que trop vous conseiller (si ça n'a pas été fait) god damn. Decouvert l'année derniére. Gros son, grosse voix à la phil anselmo. (myspace).
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 19 Mai 2010, 09:27
mescaline. a écrit :
Il est tombé dans mon oreille que cette tournée d'UFOMammut serait peut etre la dernière, si vous pouvez les voir n'hésitez pas...

En espérant que les choses s'arrangent.

Quoi, quoi, quoi?!

Bon concert hier au Glaz'art hier en tous cas...
Hetwhite
pitschifter a écrit :
Roo l'arnaque

En même temps, ils m'ont invité au concert et 6€ (7€ vu que le bassiste n'avait pas de monnaie)c'est pas la mort.

Et ouais ça envoie du pâté... j'ai hâte d'être dans ma caisse d'ici une heure et de me le foutre à fond.

Le stoner c'est vraiment de la musique de road movie.

Moi je les ai jamais vu...
Par contre vous savez ce quer le gratteux utilise comme matos?
mescaline.
Mother_Puncher a écrit :

C'est cadeau!

J'ai eu une rechute Orange Goblin ya pas longtemps, The Big Black et tout ça, aaaah...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
AnGeL_Of_SiN
j'ai découvert ça récemment :

J'imagine que tout le monde est déjà fan ici, mais je trouve ça foutrement bien!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mescaline.
Vus 2 fois cette année, ils sont grandioses.

La 2eme dans une salle de 150 personnes, c'était un putain de truc.

Ya des videos:

Mais bon honnetement c'est un peu hors sujet.
AnGeL_Of_SiN
mescaline. a écrit :

ah?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Août 2010, 14:49
J'adore le dernier Cathedral.

C'est tout.
lemgement lemg
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mescaline. a écrit :

ah?

Baroness c'est plutôt classé dans la NWAHM que dans le stoner, mais si tu veux mon avis tout ça c'est du putain de bon rock et pis c'est tout.
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 10 Août 2010, 15:52
NWAHM? Qu'est ce que c'est que ça?!

Pour moi c'était bien dans la veine stoner un peu prog et sludgy...

Mais clairement, ça déboite. Vus à la maroquinerie à Paris début 2010, super super super concert.
AnGeL_Of_SiN
Ghilou a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mescaline. a écrit :

ah?

Baroness c'est plutôt classé dans la NWAHM que dans le stoner, mais si tu veux mon avis tout ça c'est du putain de bon rock et pis c'est tout.

hein? C'est pas trivium, la new wave du heavy metal américain?
Pour moi Baroness, c'était du sludge/stoner, maintenant, je me trompe peut être ...

mescaline.
sludge oui stoner non :p

on est dans le metal prog tendance sludge psyche

(je m'amuse avec ces étiquettes)

En ce moment sur groupes / artistes pros...