El mamar a écrit :
kami94 a écrit :
Orange Goblin c'est le stéréotype du groupe moyen qui ne va rien changer à la musique... mais ils savent définitivement envoyer du riff.
Jamais eu l'occasion de les voir en live, ça doit sacrément avoiner.
Vu au Hf, je suis resté la moitié du set, je me faisait chier
La faute au batteur, je pense, pendant la moitié du set ça ne groovait pas, alors que son rôle est clairement de jouer un peu en dehors du temps pour donner ce côté "laid back" aux riffs du groupe. Sur la fin c'était un peu meilleur, mais pour moi aussi ça a été une semi-déception. Et aucun morceau de frequencies
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »