Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Orange Goblin c'est le stéréotype du groupe moyen qui ne va rien changer à la musique... mais ils savent définitivement envoyer du riff.
Jamais eu l'occasion de les voir en live, ça doit sacrément avoiner.

Blacksad08
De toute façon, combien de groupe peuvent y prétendre (à apporter un vrai changement à la musique) ? Moi j'adore ce groupe. Ils savent ce qu'ils font et le font bien.

mescaline.
Ya des chansons qui font office de référence stoner tout de même, un groupe majeur sans être exceptionnel.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
El mamar
kami94 a écrit :
Orange Goblin c'est le stéréotype du groupe moyen qui ne va rien changer à la musique... mais ils savent définitivement envoyer du riff.

Vu au Hf, je suis resté la moitié du set, je me faisait chier

AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
kami94 a écrit :

Vu au Hf, je suis resté la moitié du set, je me faisait chier

La faute au batteur, je pense, pendant la moitié du set ça ne groovait pas, alors que son rôle est clairement de jouer un peu en dehors du temps pour donner ce côté "laid back" aux riffs du groupe. Sur la fin c'était un peu meilleur, mais pour moi aussi ça a été une semi-déception. Et aucun morceau de frequencies
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Visualdistortion
J'avais trouvé il y'a pas longtemps un groupe dans la veine de Red Fang ou Clutch, avec des clips barrés et des gros pateaux qui ont des chemises de bucherons et qui boivent de la bière... Aucun moyen de retrouver, vous avez une idée?
pitschifter
Si tu les avais pas cité j'aurais dis illico Red fand

kid_kilowatt a écrit :

7 Weeks y jouera leur ciné-concert sur le film Dead Of Night de Bob Clark le samedi 8 Septembre!

J'ai vu cette aprem que le groupe passait prés de chez moi en octobre pour ce show. J'ai réservé ma soirée...

Edit désolé pour l'avatar j'avais pas vu.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
kid_kilowatt
pitschifter a écrit :

kid_kilowatt a écrit :

7 Weeks y jouera leur ciné-concert sur le film Dead Of Night de Bob Clark le samedi 8 Septembre!

J'ai vu cette aprem que le groupe passait prés de chez moi en octobre pour ce show. J'ai réservé ma soirée...

11 octobre aux 4 écluses!?
Henry777
Visualdistortion a écrit :
J'avais trouvé il y'a pas longtemps un groupe dans la veine de Red Fang ou Clutch, avec des clips barrés et des gros pateaux qui ont des chemises de bucherons et qui boivent de la bière... Aucun moyen de retrouver, vous avez une idée?

Ils ressemblaient à quoi les clips?

Là comme ça, il y a Maylene and the sons of disaster qui me vient à l'esprit niveau clip de redneck qui envoie du gros mais c'est pas tout à fait le même style quand même.
O)))
Henry777
Planet Of Zeus?

O)))
pitschifter
kid_kilowatt a écrit :
pitschifter a écrit :

kid_kilowatt a écrit :

11 octobre aux 4 écluses!?

Yep
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
kid_kilowatt
Je sais plus trop, des mecs dans des bars, en voitures, des chemises de bucheron rouge et il me semble qu'ils avaient même refait une reprise un peu ridicule.

Cancer Bats??

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Août 2012, 11:24
Continuez, ça me fait découvrir un tas de groupe "bucheron style", genre j'aime bien !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kid_kilowatt
Oui bravo, c'était Cancer Bats!!! Merci, en fait c'est pas trop trop stoner, mais c'est sympa quand même.
Je vais écouter le reste en même temps

c'est les chemises bucherons et la reprise des beastie boys qui m'y ont fait pensé!

En ce moment sur groupes / artistes pros...