Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Hey les habitués du topic...pour une fois je viens pas débattre sur nos groupes préférés ou partager des liens...
En fait, je viens de débarqué sur Bruxelles pour le taf (je viens de RP), du coup mis mes deux groupes parisiens entre parenthèse...mais voilà, je suis déjà en gros manque et je sais que je tiendrais pas l'année comme ça !!!

Donc si certains d'entre-vous, guitariste, batteur, chanteur, son sur la capitale et cherche justement un basseux ou à créer une nouvelle formation stoner, ça serait le pied !

sinon :

mescaline.
Unida a joué un concert il ya quelques jours, des projets indéfinis sont à venir...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 13 Août 2012, 16:33
mescaline. a écrit :
Unida a joué un concert il ya quelques jours, des projets indéfinis sont à venir...

Bonne nouvelle ! je dirais pas non à un nouvel album !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Henry777
Blacksad08 a écrit :
Hey les habitués du topic...pour une fois je viens pas débattre sur nos groupes préférés ou partager des liens...
En fait, je viens de débarqué sur Bruxelles pour le taf (je viens de RP), du coup mis mes deux groupes parisiens entre parenthèse...mais voilà, je suis déjà en gros manque et je sais que je tiendrais pas l'année comme ça !!!

Donc si certains d'entre-vous, guitariste, batteur, chanteur, son sur la capitale et cherche justement un basseux ou à créer une nouvelle formation stoner, ça serait le pied !

sinon :

J'avais envie de m'y remettre aussi si les études et les finances suivent. Donc je serai peut-être intéressé c'est à voir dans les mois qui viennent.
O)))
Visualdistortion
Parfaite cette photo de Sleep!

Sinon vous avez vu la grosse news (tragique) de Baroness, qui ont fait un beau plongeon de 10m avec leur Bus...

Le chauffeur est dans un sale état, leur guitariste est sorti de l'hôpital mais John Baizley a quand même le bras et la jambe cassée... Dur dur en pleine tournée...
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Ca reste très relatif pour Matt Pike je trouve
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
Blacksad08
Alors comme ça y a un hiatus avec la frange Sludge/Doom du topic...snif snif...

...Non en s'enfout en fait.

kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pas mal 1000mod, j'en avais jamais entendu parlé.

Sinon quelqu'un a écouté le dernier album d'Orange Goblin? Je n'en attendais plus grand chose, mais c'est finalement un super album rempli de gros rock qui tache
Mr. dickhead
Hobbie a écrit :
Ca reste très relatif pour Matt Pike je trouve

tu m"étonnes , c'est là ou tu te rend qu'il sont plus tout jeune non plus !

Matt pyke , ca doit etre les substances . Je me souviens avoir eu peur qu'and j'ai vus le clip "rumors of wars" avec un gros plan. Il a preque les dents de moonracker

mais son enleve rien a son talent !
mescaline.
kami94 a écrit :
Pas mal 1000mod, j'en avais jamais entendu parlé.

Sinon quelqu'un a écouté le dernier album d'Orange Goblin? Je n'en attendais plus grand chose, mais c'est finalement un super album rempli de gros rock qui tache

a l'écoute en ce moment même, des bons souvenirs de festival
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Orange Goblin c'est le stéréotype du groupe moyen qui ne va rien changer à la musique... mais ils savent définitivement envoyer du riff.
Jamais eu l'occasion de les voir en live, ça doit sacrément avoiner.

En ce moment sur groupes / artistes pros...