Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
Le grogneur a écrit :
The midgnight ghost train, de la bonne bûche pour le dessert :

https://themidnightghosttrain.(...).com/

Enjoy

j'ai posté une vidéo d'eux à la page précédente !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
coxy-ben
Le grogneur a écrit :
Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal

surtout une piquure comme celle-ci !!

beaucoup plus calme, le dernier Kylesa :

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
The Duke
Sinon depuis maintenant un mois jour pour jour quasiment, j'écoute le dernier Uncle Acid en boucle, et c'est clairement leur meilleur composition pour l'instant je trouve. C'est beaucoup plus "pop" que leurs deux premiers LP, plus proche de leur EP pour le coup, mais en plus mature, plus réfléchi, et l'album forme un vrai bloc bien construit du début à la fin. J'ai presque l'impression "d'écouter un film" des années 20-30, ou qui se passe dans ces années là... C'est étonnant.

Et une petite photo :

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
The Duke a écrit :
Sinon depuis maintenant un mois jour pour jour quasiment, j'écoute le dernier Uncle Acid en boucle, et c'est clairement leur meilleur composition pour l'instant je trouve. C'est beaucoup plus "pop" que leurs deux premiers LP, plus proche de leur EP pour le coup, mais en plus mature, plus réfléchi, et l'album forme un vrai bloc bien construit du début à la fin. J'ai presque l'impression "d'écouter un film" des années 20-30, ou qui se passe dans ces années là... C'est étonnant.

Et une petite photo :

J'avais totalement oublié la sortie de cet album !! Merci pour le rappel !
Le dernier Clutch est sympa aussi !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
yun_clive
BigBi a écrit :
Je sais pas vraiment poster ça, puisqu'il me semble qu'ils n'ont pas de topic à leur nom, mais le dernier album des Ealges of Death metal vient de sortir.

Bien sympa, et mieux rythmé que Heart On je trouve :

Euh vi, j'ai entendu pire de leur part, après c'est compliqué les genres mais c'est pas stoner pour moi.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
yun_clive a écrit :
BigBi a écrit :
Je sais pas vraiment poster ça, puisqu'il me semble qu'ils n'ont pas de topic à leur nom, mais le dernier album des Ealges of Death metal vient de sortir.

Bien sympa, et mieux rythmé que Heart On je trouve :

Euh vi, j'ai entendu pire de leur part, après c'est compliqué les genres mais c'est pas stoner pour moi.

C'est pas du tout du stoner, mais Jesse Hughes est assez lié à la scene stoner de l'ouest américain, c'est pour ça que ça tombe là
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
yun_clive
BigBi a écrit :

C'est pas du tout du stoner, mais Jesse Hughes est assez lié à la scene stoner de l'ouest américain, c'est pour ça que ça tombe là

Oui certes, avec le père Hommes derrière les futs ! Cela dit l'histoire perso du chanteur me fait bien kiffer (le bon père de famille américain moyen en costard qui du jour au lendemain lâche tout pour faire du rock) !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Tyguirius
On en avait déjà parlé vers avril je crois. Mais je viens enfin d'écouter Monolord... LA VACHE QUE C'EST BON !!

Ce son, immense !!! Apparemment ils tourneraient avec une Boss Hyper Fuzz et une Death by Audio Fuzz War.
Des avis sur ces pédales? Surtout la Fuzz War, elle remplacerai bien ma big muff
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Yeah !

En ce moment sur groupes / artistes pros...