Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Une version démo quoi !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
coxy-ben
#t=15
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Visualdistortion
Bon, je sais pas si ça a sa place ici, mais je sors de Queens of The Stone Age à Montpellier et dans le genre "claque monumentale", ça fait plaisir. Je suis content d'avoir enfin vu le légendaire Josh Homme
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Bon, je sais pas si ça a sa place ici, mais je sors de Queens of The Stone Age à Montpellier et dans le genre "claque monumentale", ça fait plaisir. Je suis content d'avoir enfin vu le légendaire Josh Homme

C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'vous conseille de jeter une oreille ou deux au dernier album de 1000mods. Je trouve que ça poutre :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Yeah! Félicitations!
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
The Duke
La grande question reste : comment devient-on guitartech ? Il y a un endroit précis pour postuler ?

Félicitation en tout cas ?
Visualdistortion
Ahahah, j'ai mal annoncé le truc.

Non alors j'ai bien mis "guitartech" avec les "" car je tourne pas avec eux (enfin après on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve). Mais en fait je leur répare leur pédales. J'ai actuellement la Big Muff de Dango à côté de moi, y'a eu Desertcruiser qui a été enregistré... Je bande
Je vais peut-être faire une pédale spéciale pour lui, quelque chose de solide pour le live, car c'est un grand malade.

Après moi c'est par un concours de circonstance ce genre de chose, mais en gros on devient guitartech dans ce genre de cas. C'est souvent des potes qui sont calés en instrument, ou par exemple un mec qui bosse dans leur magasin de musique attitré, qui connait le matos et qui donc les accompagne.
Y'a souvent aussi des guitaristes connus qui sont guitartech, genre Arthur d'Unida est souvent le guitartech de Jim Root de Slipknot ou le bassiste de Samsara Blues Experiment est le guitartech de Kadavar.
Aux states y'a aussi les boites où on loue du matos pour les tournées, qui proposent leur guitartech ou qui ont des contacts.

Sinon avec mon groupe on verra pour être sur leur label, on tourne pas trop mal en ce moment et on va enregistrer notre gros album cet été, dans 2 semaines on tape un festival en Espagne avec beaucoup de monde, on se chie dessus
The Duke
Pfiou ! Bah félicitation ! Je vois que vous faite du stoner... Avec mon groupe on est un peu dans le même délire, une sorte de stoner instrumental coincé entre du prog et du post rock. Je viens d'écouter ce que vous faite, c'est vraiment cool !

Qui sait, peut-être qu'un jour nos routes se croiseront !
coxy-ben
2 bonnes nouvelles:
- Je vais voir Kylesa ce soir.
- Je deviens "guitartech" pour Truckfighters

alors ?? Kylesa ???
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
chokapik
Je poste ici parceque j'ai la flemme de me réinscrire sur Up In Hell :

Ca vaut quoi cette webradio ? http://www.handofdoomradio.com/

Y'a moyen que je découvre des trucs intéressants ?

En ce moment je suis à fond sur Dopelord, je cherche d'autres groupes aussi bons...
Visualdistortion
coxy-ben a écrit :
2 bonnes nouvelles:
- Je vais voir Kylesa ce soir.
- Je deviens "guitartech" pour Truckfighters

alors ?? Kylesa ???

Bah alors vive la grosse claque dans la gueule, y'avait personne donc c'était limite un concert privé, ils ont fait les grands classique de leurs albums, un son hallucinant plus de 50 pédales d'effets sur scène, un chant pas trop approximatif. Superbe soirée. Je vais poster quelques photos dès que je les ai sur l'ordi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...