Ahahah, j'ai mal annoncé le truc.
Non alors j'ai bien mis "guitartech" avec les "" car je tourne pas avec eux (enfin après on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve). Mais en fait je leur répare leur pédales. J'ai actuellement la Big Muff de Dango à côté de moi, y'a eu Desertcruiser qui a été enregistré... Je bande
Je vais peut-être faire une pédale spéciale pour lui, quelque chose de solide pour le live, car c'est un grand malade.
Après moi c'est par un concours de circonstance ce genre de chose, mais en gros on devient guitartech dans ce genre de cas. C'est souvent des potes qui sont calés en instrument, ou par exemple un mec qui bosse dans leur magasin de musique attitré, qui connait le matos et qui donc les accompagne.
Y'a souvent aussi des guitaristes connus qui sont guitartech, genre Arthur d'Unida est souvent le guitartech de Jim Root de Slipknot ou le bassiste de Samsara Blues Experiment est le guitartech de Kadavar.
Aux states y'a aussi les boites où on loue du matos pour les tournées, qui proposent leur guitartech ou qui ont des contacts.
Sinon avec mon groupe on verra pour être sur leur label, on tourne pas trop mal en ce moment et on va enregistrer notre gros album cet été, dans 2 semaines on tape un festival en Espagne avec beaucoup de monde, on se chie dessus