Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mother_Puncher
Deux albums essentiels qui synthétisent à la fois le stoner et le doom : Master Of Reality de Black Sabbath et Holy Mountain de Sleep. Après avoir écouté ça tu as passé ton rite initiatique.
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
Mother_Puncher a écrit :
Deux albums essentiels qui synthétisent à la fois le stoner et le doom : Master Of Reality de Black Sabbath et Holy Mountain de Sleep. Après avoir écouté ça tu as passé ton rite initiatique.

Tiens concernant MOR de BS,

On me l'a offert en Vynile il y a 2/3 semaine,
Je ne sais pas si c'est le pressage des rééditions mais il sonne pas trop (surtout comparé à paranoid )
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
lordlatex
Allez un peu de pub pour l'un de mes projets musicaux...

Keep on selling cocaine to angels.
VanWar
  • VanWar
lordlatex a écrit :
Allez un peu de pub pour l'un de mes projets musicaux...

Available Soon !
C'est le nom de l'album?

M.Twirly
ah c'est vrai ?

bordel j'ai été super déçu en live. C'était chiant à mourir.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 29 Janv 2014, 13:19
Visualdistortion a écrit :
Vu Red Fang hier soir pour la troisième fois, c'était du grand n'importe quoi dans la salle et du énormissime sur scène.

C'est toujours un grand moment avec cette équipe.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Visualdistortion
Sinon aller sur Vice http://noisey.vice.com/fr/read(...)-2013 (Article très drôle au passage, mais finalement c'est même pas fait exprès, le mec ne jure que par des demos post 90 d'Electric Wizard... On se croirait revenu au temps des fans de Black Metal qui se disputent lequel des groupes est le plue TRVE de la galaxie )

Stoner ou pas, commercial ou pas (citations cours de récré) Si je pouvais les voir une fois par mois, je serais toujours partant.
C'est toujours un grand moment de live avec ce groupe. Ils ont retournés la salle, leur niveau n'a jamais été aussi haut, que ça soit sur le plan musical que vocale. J'ai encore pris une grosse claque.

Truckfighters, c'était super cool aussi, c'est juste dommage que les 3/4 des chansons et riffs soient basés sur un seul accord de C#! Mais l'énergie est aussi de la partie, et on passe un sacré moment.

Bon j'ai rencontré Truckfighters, Mastodon et Red Fang en une seule semaine. Je vais me calmer moi (à part si je vais voir Steak + Monster Magnet mercredi soir )
AnGeL_Of_SiN
timotheedlv a écrit :
Mother_Puncher a écrit :

Je ne sais pas si c'est le pressage des rééditions mais il sonne pas trop (surtout comparé à paranoid )

Ben écoute le mien sonne grave, donc je sais pas trop (pressage français fin 70's il me semble) ... c'est une réédition récente? C'est pas les 180g back on black? (si c'est ça, c'est pas étonnant...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mescaline.
Sinon aller sur Vice http://noisey.vice.com/fr/read(...)-2013 (Article très drôle au passage, mais finalement c'est même pas fait exprès, le mec ne jure que par des demos post 90 d'Electric Wizard... On se croirait revenu au temps des fans de Black Metal qui se disputent lequel des groupes est le plue TRVE de la galaxie )

Stoner ou pas, commercial ou pas (citations cours de récré) Si je pouvais les voir une fois par mois, je serais toujours partant.
C'est toujours un grand moment de live avec ce groupe. Ils ont retournés la salle, leur niveau n'a jamais été aussi haut, que ça soit sur le plan musical que vocale. J'ai encore pris une grosse claque.

Truckfighters, c'était super cool aussi, c'est juste dommage que les 3/4 des chansons et riffs soient basés sur un seul accord de C#! Mais l'énergie est aussi de la partie, et on passe un sacré moment.

Bon j'ai rencontré Truckfighters, Mastodon et Red Fang en une seule semaine. Je vais me calmer moi (à part si je vais voir Steak + Monster Magnet mercredi soir )

Heyyy serais-tu vexé ? C'est pas grave t'es libre de faire ce que tu veux tant que tu me pousses pas à y aller. Je les ai vu 2 fois, la deuxieme était super chiante (alors que l'ambiance était bonne), donc je sais de quoi ils sont capables. Du meilleur comme du pire. Et celà étant dit, il ya donc des groupes qui méritent plus mon argent, surtout qu'ils ne doivent pas être à plaindre vu la façon dont ils ont explosé ces trois dernières années.
Après pour l'article, Vice est mauvais en français quel que soit le sujet.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur

Ahh ce bon vieux Donnie
Visualdistortion
mescaline. a écrit :

Heyyy serais-tu vexé ? C'est pas grave t'es libre de faire ce que tu veux tant que tu me pousses pas à y aller. Je les ai vu 2 fois, la deuxieme était super chiante (alors que l'ambiance était bonne), donc je sais de quoi ils sont capables. Du meilleur comme du pire. Et celà étant dit, il ya donc des groupes qui méritent plus mon argent, surtout qu'ils ne doivent pas être à plaindre vu la façon dont ils ont explosé ces trois dernières années.
Après pour l'article, Vice est mauvais en français quel que soit le sujet.

Vexé? Bah non, il en faudrait quand même un peu plus.
Chacun à son avis sur la musique en générale de toute façon, et heureusement, après je trouve ça assez étonnant qu'on puisse trouver chiant Red Fang en live. Probable mais étonnant .
VanWar
  • VanWar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
timotheedlv a écrit :
Mother_Puncher a écrit :

Ben écoute le mien sonne grave, donc je sais pas trop (pressage français fin 70's il me semble) ... c'est une réédition récente? C'est pas les 180g back on black? (si c'est ça, c'est pas étonnant...)

C'est une édition récente, 180g surement un Back on Black,
Pourtant j'ai Fandango de ZiZi Taupe qui sonne du feux de Dieu donc soit c'est un pressage pourris ou une réédition de merde

Sinon, on a quoi en groupe de stoner/doom avec un orgue hammond bien dégueulasse?
(a part les Beggars & clutch )

Et en bonus : le dernier Radar Men From the moon disponible en écoute :
https://soundcloud.com/incubat(...)-moon

En ce moment sur groupes / artistes pros...