mescaline. a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Sinon aller sur Vice
http://noisey.vice.com/fr/read(...)-2013 (Article très drôle au passage, mais finalement c'est même pas fait exprès, le mec ne jure que par des demos post 90 d'Electric Wizard... On se croirait revenu au temps des fans de Black Metal qui se disputent lequel des groupes est le plue TRVE de la galaxie
)
Stoner ou pas, commercial ou pas (citations cours de récré) Si je pouvais les voir une fois par mois, je serais toujours partant.
C'est toujours un grand moment de live avec ce groupe. Ils ont retournés la salle, leur niveau n'a jamais été aussi haut, que ça soit sur le plan musical que vocale. J'ai encore pris une grosse claque.
Truckfighters, c'était super cool aussi, c'est juste dommage que les 3/4 des chansons et riffs soient basés sur un seul accord de C#! Mais l'énergie est aussi de la partie, et on passe un sacré moment.
Bon j'ai rencontré Truckfighters, Mastodon et Red Fang en une seule semaine. Je vais me calmer moi (à part si je vais voir Steak + Monster Magnet mercredi soir
)
Heyyy serais-tu vexé ? C'est pas grave t'es libre de faire ce que tu veux tant que tu me pousses pas à y aller.
Je les ai vu 2 fois, la deuxieme était super chiante (alors que l'ambiance était bonne), donc je sais de quoi ils sont capables. Du meilleur comme du pire. Et celà étant dit, il ya donc des groupes qui méritent plus mon argent, surtout qu'ils ne doivent pas être à plaindre vu la façon dont ils ont explosé ces trois dernières années.
Après pour l'article, Vice est mauvais en français quel que soit le sujet.
Bah non, il en faudrait quand même un peu plus.
Chacun à son avis sur la musique en générale de toute façon, et heureusement, après je trouve ça assez étonnant qu'on puisse trouver chiant Red Fang en live. Probable mais étonnant