yes, grand fan de PJ devant l'eternel, vu les gratteux que tu mets dans ta signature, ça ne m'étonne pas que tu aimes aussi. Je vais me balader un peu sur adagio, si c'est bien je remontrais le pourcentage de frenchies dans ce forum
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
l'album "Extraordinary Machine" est annoncé pour le 4 octobre chez Epic/Sony http://www.fiona-apple.com/
ENFIN !!!
comment ça on l'a déjà tous "téléchargé" (je sais c'est pas bien mais là c'était pour la bonne cause il parait) ?!
non, ce sera pas les mêmes versions (j'espère)
J'ai ecouté un peu O'Sailor ... ils ont mis des choeurs à la fin ... C'est carrément pas Fiona'ish du tout, je trouve. J'espère qu'ils ont pas produit ça n'importe comment (j'ai cru comprendre que c'était plus Jon Brion, ça m'inquiete un peu ...)
J'ai acheté Extraordinary Machine le W-E passé et je trouve cette album superbe. Moi, j'avais pas trop aimé "When the Pawn...." et j'ai un peu hésiter avant d'acheter le dernier.
A la première écoute, j'ai regretté mon achat, mais petit à petit, je me suis rendu compte à quel point cet album est superbe. Bien mieux que le précédent (à mon avis) et même mieux que "Tidal", que je pensais impossible à battre.
ca y est ils l'ont enfin sorti cet album !!!
j'ai les deux premiers, j'ai adoré when the pawn, jai dl toute les chansons du 3eme album car on pensais qu'il ne sortirai jamais, je vais donc aller l'acheter, mais je dois dire que ce que j'ai ecouté ne ma pas du tout plu ... j'espere que cette version sera meilleure .