Coucou Bouly.
Non, tu n'es plus tout seul sur Fiona.
Moi, avant, je ne connaissais pas, j'suis tombé sur l'autre topic, j'ai lu l'histoire à propos du dernier CD qui veut pas sortir et puis, par curiosité, j'ai cherché à le télécharger.
J'ai vachement accroché, dès la première écoute. La voix, la composition qui s'écarte un peu des schémas classiques, très originale je trouve. Des chansons qui s'écoutent très bien (et d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi Sony ne veut pas le sortir, il est excellent, cet album) et qui se retiennent bien. Moi, elles m'obsèdent, elles rentrent dans ma tête et je les chante dans ma tête sans le vouloir à longueur de journée.
Du coup, j'ai acheté les 2 premiers albums ce matin même (22 euros les 2 ... c'est raisonnable ). Bon pour l'instant, j'ai pas encore d'avis précis parce que je les ai pas encore suffisamment ecouté, et mon preferé reste encore celui qui est pas sorti, le 3eme opus avec ses chansons qui veulent plus sortir de ma tête.
(euh sinon, pour Angel d'Hendrix, on peut la trouver où ? j'adore cette chanson! elle doit etre terrible chantée par elle[et j'ai plus de logiciel de p2p ...] )
I put a spell on you, because you're mine
!