Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
je suis d'accord pour angel dust et king of the year qui sont vraiment excellents. Par contre album of the year est à éviter.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Forvain a écrit :
je suis d'accord pour angel dust et king of the year qui sont vraiment excellents. Par contre album of the year est à éviter.

pas d'accord du tout !!
il y a de très bons titres dans albums of the year, mais c'est sur q'u'il est vraiment inatendu… j'ai eut du mal a l'apprécier au début mais en fait cet album dépotte…
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Je sais pas ce que les gens reprochent à Album of the Year !
Il y a des morceaux enormes dessus : Collision, Last Cup of Sorrow, Ashes to ashes, Stripsearch, Mouth to Mouth et son côté fusion marrant...
Je dirai pas qu'il soit à éviter, non...!

En fait j'aime vraiment Faith No More maintenant que je connais leurs albums, il n'y a que la période pré-Mike-Patton qui ne me plaît pas.
Lärry
  • Lärry
c'est vrai que Chuck Mosley hum… 
j'ai lu que Courtney Love avait fait le pont entre Patton et Mosley T'imagine le massacre ??
:mdr:
The Glow Inc.
Lärry a écrit :
c'est vrai que Chuck Mosley hum…
j'ai lu que Courtney Love avait fait le pont entre Patton et Mosley T'imagine le massacre ??
:mdr:

Moi j'avais entendu qu'elle était là au tout début en fait mais peut être que je me plante. Je me suis pas vraiment interessé à l'histoire du groupe avant Patton. Et effectivement j'aimerais pas entendre FNM avec Courtney dedans, déjà qu'avec Mosley je supporte pas...
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 20 Fév 2006, 21:12
Alors ça j'arrive même pas à l'imaginer, Courtney Love dans FNM...
Mes titres préferés :
- RV
- Crack Hitler
- Digging the grave
- Cuckoo for caca
- A Small Victory
- ...
Pas mal de titres de Angel Dust en fait (il faut bien dire que c'est mon chouchou).

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
The Glow Inc.
J'ai une question, au cas où quelqu'un aurait la réponse...
J'ai matté plusieurs vidéos live de FNM et en général Mike Patton interprète ça très bien comme à son habitude. Et de temps en temps il lui prends pour X raison de ruiner une chanson, pas en la chantant faux, mais en hurlant des parties calmes, ou en chantant du nez sur des parties qui ne sont pas censées l'être etc....Par exemple sur la vidéo du live à NPA à Cannes, quand ils ont joué Ashes to Ashes c'est flagrant, on dirait qu'il n'est pas d'humeur et ruine carrément la chanson ( ma chanson preferée de FNM !!! )...
Une idée pour expliquer ça ?

EDIT : en fait peut être qu'il n'y a pas d'autre raison que le simple fait qu'il s'agit de Mike Patton et que les voies de Dieu sont impénétrables...
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le 06 Mar 2006, 17:36
MrBumble a écrit :

EDIT : en fait peut être qu'il n'y a pas d'autre raison que le simple fait qu'il s'agit de Mike Patton et que les voies de Dieu sont impénétrables...

Tu as ta réponse...

Et encore, ecoute Fantomas et tu vas voir de quoi est capable l'animal.

Assez imprevisible (dire devant 50000 personnes: "Je suis laid" pendant 5 minutes en première partie de GNR en juin 92 (j'y etais ), profondément scato: Il a chié dans la glacière de L7 pendant la tournée 92. Je ne me souviens plus dans quel festival il avait trouvé le moyen de passer des films scato sur les ecrans géants pendant un de leur concert. Il aime non pas choquer, mais interpeller les gens.

Si tu veux vraiment du Faith No More au top, essaie de recuperer le live (bootleg) enregistré à Sheffield en Decembre 92 ( j'y etais aussi ).
Genial !!!
Lärry
  • Lärry
questions connes -hé oui pas qu'une désolé- c'est pas dans cette même tournée que Patton a demandé qu'on jette le groupe parceque ils étaient pitoyable, alors a ce moment la scène devient un dépotoir et Patton se prends un sadwich dans la gueule qu'il ramasse et commence a manger.
et pareil c'est dans cette tournée ou il demandé au public de lui cracher dans la bouche avant de tout avaler ??
The Glow Inc.
Lärry a écrit :
Patton se prends un sadwich dans la gueule qu'il ramasse et commence a manger.

si quelqu'un a une vidéo ou un nom de vidéo avec un truc du genre dessus je suis preneur !!
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 07 Mar 2006, 10:39
je suis en train d'écouter album of the year....
Mais y vraiment rien à y faire je le trouve trop moyen....
The Glow Inc.
Moi je le trouve carrément excellent !

Collision, Stripsearch, Last cup of Sorrow, Ashes to ashes, Mouth to Mouth, Home sick home...

Pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Lärry
  • Lärry
yep itou j'aime vraiment bien album of the year !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...