Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi parfois mike chante comme comme une merde, on dirait qu'il le fait exprès...
j'ai remarquer ça sur des lives datant de 95-98 (sur le live de 95 au chili par exemple)
LeBasNormand
Pas vu le live en question ...

Sinon j'ai les trois albums studios avec Patton, et je préfère largement The Real Thing ( d'un côté c'est celui que j'ai le plus écouté et par conséquent celui que j'ai le plus appris à apprécier ), je trouve les beats de basse/batterie énormes, bref cet album est bien du début jusqu'à la fin, même si Mike fait parfois sa voix de caneton, j'adore

Ils ont fait un dernier album en 1997 ? J'en ai jamais entendu parler ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Nestor666
97: king for a day fool for a lifetime le nom du cd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
king for a day... est sorti en 95,
le dernier sorti en 97/98 c'est "album of the year"
LeBasNormand
Ah oui c'est album of the year que je ne connais pas ( encore heureux que je connaisse King For a Day, il est inmanquable dans le genre ! )

C'est donc l'album avec The Last Cup of Sorrow comme single, bon bah, j'ai un cd en plus sur ma liste de futurs achats !

Ah au passage, ils ont resorti un best-of avec 20 chansons je crois qui coute ... 6 euros ! Alors pour ceux qui n'ont pas acheté les autres albums, ça doit être pas mal pour commencer ! ( avec "I started a joke" en plus et qques autres inédites )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 13 Fév 2006, 11:17
Pagey_Mystic a écrit :
Moi j ai deja dormi avec ma strat

Sinon je repose ma question : Personne n aime " The real thing " ?

Un peu en retard, mais pour moi c'est leur album phare, une anthologie du hard fusion.
Y'a tout dans cette album
22, voilà les frets
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 13 Fév 2006, 11:23
il est terrible album of the year… mais je préfère King For A Day, en tout cas si tu peut essaye de chopper les vidéos de FNM avec des lives et pas mal de clips… 
par contre la période Chuck Mosley beurk… 
A million flies can't be wrong.
Invité
J'arrive trrrrrès en retard pour vous dire que j'adooooore Faith no more.
J'ai eu la chance de voir leur première date en France (monsters of rocks, ça ne nous rajeunit pas tout ça!).
Mon album favori est, bien sûr, Angel Dust.
En ce qui concerne Patton et ses autres projets (il y en a plein) je connais surtout Mr Bungle (ah ! Disco Volante) et Fantômas.
A écouter aussi le duo FNM / Boo yaa tribe sur une BOF. Morceau terrible !
Dreizehn
FNM c'est un p*** de groupe ça!

Mon préféré est également Angel Dust que je considère comme l'aboutissement de leur art.

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que devienne les zicos de FNM (spécialement Gould et Bordin que j'adore)?
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 14 Fév 2006, 12:35
FAith no more- C'est cool!!! pour ma part j'ai une grande préférence pour king for a day mais je n'ai pas trop aimé album of the year... Je le trouve décevant à coté des autre....
Par contre bungle ça c'est de la balle...
Bon quand même disco volante est un peu fou fou mais tellement génial....
sixstringslover
Descent a écrit :

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que devienne les zicos de FNM (spécialement Gould et Bordin que j'adore)?

bordin a beaucoup tourné avec ozzy et Zaak wylde, et est je crois impliqué dans un projet de tribute aux WHO avec qques dates
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc.
Et vos chansons préferées de FNM ??

Personellement :

1) Ashes to Ashes
2) Diggin' the Grave
3) Epic
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2006, 16:35
Alors, si je dois en citer quelques unes ça donnera pour aujourd'hui :

from out of nowhere
everything's ruined
what a day
ashes to ashes

Sujet à changement bien entendu.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Last cup of Sorrow
Digging the grave
every thing is ruined
sujet a changement aussi
A million flies can't be wrong.
LeBasNormand
Je dirai pour ma part:

-Falling to pieces ( ce beat basse/batterie )
-Evidence
-Crack Hitler

( ben tiens, ça en fait une par album différent )
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...