Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Yeah, tout rasé sur les côtés et avec un catogan qui se défait en deux secondes

Sur youtube.com y a un tas de vidéos live en upload simple, je pense que c'est légal étant donné qu'on peut rien garder sur le pc ...

Il fait quoi le Patton d'ailleurs ?

Il tourne avec Fantomas ou il enregistre avec Tomahawk ?

( quand je repense au New Yorkais qui voulait me faire découvrir ce groupe m'ayant vu avec Disco Volante dans les mains, j'ai mis 10 minutes à capter qu'il parlait de "tOOOmhhaawwwque" mais il était bien cool quand j'y repense, croiser un fan sur Broadway fallait le faire )

Sinon j'ai réécouté The Real Thing, c'est vraiment mon préféré
Grrr Easy Tiger !!! ^^
r1 le troll
rha comen nais je pa pu voir ce topic !
mon groupe preferé !
merci pr les video
Cloac a chibre
The Glow Inc.
Pour les fans et les non fans , sachez que toutes les vidéos de FNM vont être rassemblées sur un dvd ( clips + live ) qui va sortir en juin normalement...

Source : http://www.cv.org/

FNM Videos Coming to DVD (finally!)
February 14th, 2006

Both Faith No More’s “Live At The Brixton Academy, London You Fat Bastards” and “Who Cares A Lot? The Greatest Videos” will be packaged together and released as a double DVD release set in May through Rhino Home Video.
Invité
C'est une bonne nouvelle ! Merci !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
oué, le bon vieux Who Care a lot commençait a prendre la poussière… alors si on lui rajoute deux trois petits truccs en plus
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 29 Avr 2006, 12:01
j'accroche que king for a day sinon jy arrive po c'est pas faute de pas avoir essayé mais rien a faire , j accroche pas au style pre king for a day
J'irai cracher sur vos tongs !
The Glow Inc.
Kundewitch a écrit :
j'accroche que king for a day sinon jy arrive po c'est pas faute de pas avoir essayé mais rien a faire , j accroche pas au style pre king for a day

J'adore tout faith no more personellement...sauf la périod pre mike patton...mmh
Tu as écouté Angel Dust ? Il y a des passages qui même aujourd'hui sonnent assez modernes ! Bon The Real Thing il a un peu vieilli et sonne assez rock fm mais je le trouve énorme aussi !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 29 Avr 2006, 13:32
oups j'etais passé a cote , bon ok king for a day et angel of dust sinon , moi jtrouve ca super trippant quand il detruit volontairement la melodie en beuglant , ou en chantant du nez , ou bien meme sur la reprise de war pigs , ou il balance des vibratos fantomatiques , bref j'aime bien moi
J'irai cracher sur vos tongs !
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 29 Avr 2006, 18:26
ayé j'ai acheté la derniere piece de ma collection
the real thing
j'ai donc tout faith no more
à quelque chose pres
LeBasNormand
enjoy a écrit :
the real thing
à quelque chose pres

Dire que tu finis avec The Real Thing et que j'ai commencé avec c'est curieux car on doit pas du tout sentir le groupe de la même manière ...

je crois que c'est mon album préféré malgré le son un peu vieillot ... puis Angel Dust, puis King for a Day, et enfin Album of the Year ... mais en fait je les apprécie plus en live ( surtout les titres d'Angel dust )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
didithegrave
MrBumble a écrit :
Lärry a écrit :
Patton se prends un sadwich dans la gueule qu'il ramasse et commence a manger.

si quelqu'un a une vidéo ou un nom de vidéo avec un truc du genre dessus je suis preneur !!

Bah c'est dans la vidéo/reportage avec Soundgarden et Gun's & Roses
Probablement sur Youtube, j'ai pas vérifié..
Mais elle se trouve un peu partout sur le p2p

Sinon moi j'ai entendu Roddy Bottum raconter qu'il s'était vidé une bouteille d'urine sur la gueule pdt un concert ...
Pas de vidéos de l'acte en revanche ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 01 Mai 2006, 11:41
Leeroy a écrit :
enjoy a écrit :
the real thing
à quelque chose pres

Dire que tu finis avec The Real Thing et que j'ai commencé avec c'est curieux car on doit pas du tout sentir le groupe de la même manière ...

je crois que c'est mon album préféré malgré le son un peu vieillot ... puis Angel Dust, puis King for a Day, et enfin Album of the Year ... mais en fait je les apprécie plus en live ( surtout les titres d'Angel dust )

ben en fait j'ai fait comme j'ai pu au niveau des sous sous...

Mais il est vrai que mon ordre de préférence n'est pas le même...
Je serai plus king for a day, angel dust the real thing, album of the year et en dernier assez loin derriere introduce yourself...
The Glow Inc.
Mon ordre de préference :

Angel Dust : monstrueux d'un bout à l'autre, très moderne, même aujourd'hui...

King for a day : une vraie leçon de metal alternatif, des plans que l'on retrouve pas mal chez les groupes actuels...

The Real Thing : il a un peu vieilli, mais il y reste des tubes halluçinants dessus...

Album of the year : assez sombre, inégal, mais reste des morceaux enormes ( Collision, Stripsearch, Last cup of sorrow, et Ashes to ashes )

Introduce Yourself : mmmh, euh...c'est faith no more ça ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...