Expi

Floshred6
J'aime bien.

C'est pas tous les jours qu'on entends du bon heavy fr, bravo pour l'effort!

Niveau critique, bonne prod. La drums sonnent un poil trop triguée je dirais... (mais j'aime bien son son)

la voix, j'aime bien aussi... on dirait une sorte de jorn lande, en moins bien normal... ^^
il y'a un coté un peu forcé dans ces éraillés parfois, mais bon ca passe bien.

Voilà, bonne continuation !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
dark lapinou
une influence iron maiden qui n'est pas pour me déplaire

il y a un coté trop récitatif et pas assez mélodique dans le chant qui me gène à l'écoute et je trouve que le chanteur en fait vraiment trop. dommage parce que derrière ça donne bien.

meilleurs souhaits pour la suite les gars !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
amphibia57
Meme chose pour moi le chanteur est redhibitoire pour moi....Dommage parce que le reste est vraiment bon
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 17 Déc 2015, 13:25
musicalement tres sympa,dommage que le chanteur force autant sa voix,
ca risque d'etre fatiguant sur un album entier.
c'est con parceque le mec sait chanter et a une bonne voix,mais je trouve que c est too much.
bonne chance en tous cas!
Bad Monkey
C'est pas pour moi... C'est trop, comment dire, brouillon, trop boite à rythme, on entend pas la basse (il y en a une?), le chanteur est bon mais exagère trop, les paroles sont très "adolescentes" (le thème du second morceau et le refrain sont interessants), etc...

En fait vous etes très doués mais ne vous sentez pas obligés de tout fourrer dans vos morceaux, c'est un peu trop, "over the top" quoi...

Vous auriez besoin d'un producteur qui sache vous guider et discipliner pour sortir vraiment quelque chose de meilleur et pas seulement des morceaux qui sonnent trop digitals, trop computer, ça pue les plug-ins et autres softwares.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
je préfère nettement superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / projets amateurs...