Wildchild, désolé si jme suis emporté, je te force naturellement pas à aimer evanescence, juste que dire que c'est de la merde alors que c'est un style de musique qu'à priori tu aimes beaucoup...j'ai trouvé ca un peu exagéré...enfin bon sans rancune
Wouais, pour amy et le chant faux, je pense surtout en voyant ce fameux live a une chanteuse pas habituée au longues tournées, qui se défonce sur scène en bougeant partout, qui manque un peu de maturité vocale aussi (ben ouais, ils sont jeunes quand même...)
mais sérieux quand on bouge à ce point, chanter nickel une ligne mélodique relève de l'exploit, quand mylène farmer ou lorie chantent en dansant, c'est du playback, hein
ensuite il me semble que amy est à la base pianiste avec une (petite) formation classique, et que evanescence est un groupe qui s'est formé sur la durée avant d'arriver la ou ils voulaient musicalement, mais je développerai pas plus loin, vu qu'il semble juste (politiquement correct?) de penser que c'est IMPOSSIBLE de vouloir faire ce genre de musique en voulant autre chose que du succès et des pépettes....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.