StratMatt a écrit :
Dis relie un peu le topic depuis le debut va ... parceque la hein ... tiré une phrase de son contexte ca va devenir une de tes specialité
Y a pas de contexte qui justifie d'etre meprisant a ce point desole. Mais si ca peut te rassurer je m'en tape.
StratMatt a écrit :
On parlais de la raison qui a poussé le chanteur a ce barré, on a avancé le fait qu'il en a peut etre marre de la derive commerciale incontrolée de son groupe, ceci n'est qu'une supposition on n'en sais rien, apres avec glam on a parlé des fringues en generalisant l'impact d'un style de fringue sur le publique, la on est sorti du cadre evanemachin uniquement, c'etait tout aussi bien applicable a n'importe quel groupe qui a un look bien precis et dont une part du publique adhere a un groupe de part leur style vestimentaire (donc une jeunnesse de merde qui achete n'importe quoi pour fair staîle)...
Re: je sais lire. C'est justement la dessus que je te suis pas.
Citation:
je le repete je connais pas ce groupe ... il etait en aucun cas question de leur musique que je ne connais pas (50X que je le repete, m'enfin c peine perdue ton but c de me critiquer, apres c moi qui prends les gens pour des cons)
Arrete de te sentir persecute, c'est juste que ca me tue quand je lis des trucs comme ca, c'est plus fort que moi... Et moi non plus je connais pas leur musique si ca peut te rassurer
Citation:
Sinon tu as surement raison, tu sais mieux que moi de quoi je parlais.
Je sais ce que j'ai lu surtout.