Evanescence Live : attention l'arnaque

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Juin 2004, 19:22
8O

...

Ced777
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 03 Juin 2004, 19:31
webswordmaster a écrit :
ce que j ai c est genre symphony X qui joue 2 h...........tu demandes un rappel........ et t as the odyssey, la masterpiece de 20 min

alors le concert d evanescence qui dure 1h

clair cetait enorme
sandman
evanescence a lyon y avait 2 groupes avt eux et le concert etait + long,la chanteuse chantait vraiment bien et le groupenetait coherent...a croire que c 'est montpellier qu ils aiment pas...lol
sandman
evanescence a lyon y avait 2 groupes avt eux et le concert etait + long,la chanteuse chantait vraiment bien et le groupe etait coherent...a croire que c 'est montpellier qu ils aiment pas...lol
sandman
evanescence a lyon y avait 2 groupes avt eux et le concert etait + long,la chanteuse chantait vraiment bien et le groupe etait coherent...a croire que c 'est montpellier qu ils aiment pas...lol
blondin
Je suis d'accord avec Sandman, j'etais a Lyon et deja sa valait le coup de venir juste pour voir Seether en premiere partie que j'ai trouve vraiment Enorme surtout le chanteur a une putain de voix en live, j'ai halluciner, d ailleur le public ne s y est pas tromper on etait tous chaud bouillant apres leur passage. Bref nous le concert a commencer vers 20h15 et c'est fini vers 23h30 voir plus, et c'etait vraiment bien.
Amy a vachement progresse au nivo de sa voix, la c'etait juste jusqu'a la derniere minute.
blondin
Pour ceux qui connaissanet pas Seether ecouter Driven under, Gasoline, fuck it et fade away entre autre tous tires de leur unique album "Disclaimer".
Et je le repete le chanteur a une voix demente, deja sur l'album sa le fait mais en live c'est
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 03 Juin 2004, 22:07
sandman a écrit :

*mode cynique ON*
mais nooon, ce n'est pas possible qu'ils aient fait un bon concert, c'est un groupe de néo commercial tu dois te tromper ou alors t'as 15 ans et t'es un jeune c....
*mode cynique OFF*

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 03 Juin 2004, 22:16
Désolé... Je me suis relu, c'est vrai que mon "jugement" est "tendencieux".
Je déteste la musique d'Evanescence mais c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas "honnêtes" ou "sincères" pour autant.
Mille excuses.....

---
Toujours est-il qu'un concert de 45 mn, c'est foutrement court...
manuel-hendrix
bogmac a écrit :
xmic a écrit :
Perso je suis étonné que tu sois surpris ou surpris que tu sois étonné, enfin c'est comme tu veux...

Evanescence est au NéoMétal ou autre (je ne sais pas quelle est leur étiquette et je m'en tape d'ailleurs...) ce que Lorie est au rock'nd roll....

ben disons que j'ai pas cherché à les identifier au préalable (presse, ragots, reportages).

J'ai eu le CD en main. Et globalement ca m'a plu. D'ou ma surprise hier soir.
Mais ce qui m'ennuie c'est que même Lorie elle joue plus que ca. Si t'es fan, t'en as pour ton fric même si je déteste ce qu'elle fait. Avec Lorie les fans ont un vrai spectacle (light, effet pyro, etc ...)
Là ils sont 4 sur scène dans un décor de chez Casto et c'est tout ...

ben moi je suis de montpellier et dès que j'ai vu l'affiche a la fnac j' ai senti l'arnaque, et a ce qui parait yavait plein de monde qui y allait, la file de voiture allez jusque sur l'autoroute , tout c gars ce sont fait arnaqué
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
dittohead
sandman a écrit :

J'y étais et c'était très honorable.
Je n'ai plus 15 ans et j'ai vu pas mal de concerts (Bryan adams, Bob Dylan, Urban Dance Squad, Johnny Hallyday, David Hallyday, Immortal, Marduk, Madball, Biohazard, Manowar, Fear Factory, Paradise Lost, Slayer, NIN, Rammstein, Muse, The Gathering, Helloween, Iron Maiden,... et j'en oublie) et je trouve qu'Evanescence a assuré à LYON.

On peut ne pas aimer leur musique mais si on apprécie, et sous réserve que Le show soit identique partout, le groupe est en place, les gratteux se démènent (C'est pas du malmsteen mais ca se joue pas tout seul en pétant sur les cordes ) et Amy Lee chante très juste (ca n'a pas toujours été le cas en live masi c'es réparé. De plus elle bouge de A à Z, court partout , headbang comme une fofolle et fait le spectacle.
J'y suis allé moyennement motivé et je suis revenu convaincu.

Voilà, c'était histoire de rétablir un petit peu l'équilibre... et c'est très sincère
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maillekeul
Je pense que sur plusieurs dates, y'a du avoir qques loupés!!
Ils ont peut-etre merdé à ce show! Ptet que Amy n'etait pas dans son assiette!

Mais c'est vrai que 45 mins, c'est abusé!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
rattlehead
Ca dépend tellement de plein de choses la durée d'un concert, la forme des musicos, la ferveur du public...

Je pense qu'evanescence tourne beaucoup en ce moment, ils sont probablement fatigués

En ce moment sur groupes / artistes pros...