Evanescence Live : attention l'arnaque

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 03 Juin 2004, 18:17
xmic a écrit :
C'est ce qui s'appelle se faire arnaquer... ton "témoignage" ne fait que confirmer l'impression que j'ai eu en écoutant leur album : ce "groupe" (est-ce un groupe d'ailleurs ?) est une arnaque...
Désolé pour toi...
La prochaine fois va voir GOJIRA, c'est beaucoup moins cher et tellement mieux !!!... ;o)

des fois je sais pas ce qui me retient....
bande de politicards de comptoir tiens...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine C.
"ahem Dreamtheater au zenith a paris il y a quelques mois : autour de 35 euros si je souviens bien, 3h30 de concert ? rien a voir ..."

C'est justement pour ça que ça me rassure : je me plante pas trop dans les groupes que j'aime et qui aime leur public, sans se compromettre.

Evanescence n'est pas une exception, loin de là. Peu de groupe décide de faire cavalier seul pour éviter des contrats douteux et des situations en décallage avec le public :30 euros et 1H de concert (sans qu'on te le dise), c'est qu'on te considère avant tout comme une valeur marchande.

Heureusement DT et bien d'autres groupe savent se donner pour leur public
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
mano lito
sans etre un fervent defenseur j'aime bien le neo mais c'est vrai que les critiques de linkin park ou evanescence ne donne pas envie d'aller les voir. j'etais pourtant a lyon pour evanescence et deja une 1ere partie au lieu de 2 donc deja quand ils arrivent (par surprise) et bin t'est pas chaud.
j'etai allé voir lofofora avec watcha aqme et un groupe lyonnais en 1ere partie et bin la c'etai autre chose les amis
all against cockroaches
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 03 Juin 2004, 18:36
chacal a écrit :
des fois je sais pas ce qui me retient....
bande de politicards de comptoir tiens...

Qu'est-ce que tu veux dire ?...
(et pis d'abord où qui qu'il est le comptoir ?)
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Juin 2004, 18:37
chacal a écrit :

Hmmmm, le pire que je connaisse, c'est quand même les Red Hot Chili peppers à Bordeaux, 250 balles la place...
45 minutes de concert et pas de rappel.

Ouais celui là restera dans les annales je crois. Un triste record! Surtout de la part d'un tel groupe.

Ce qui m'inquiète, c'est que cela risque de devenir la norme bientôt. Un thread pas si vieux parlait du concert de Blink (je crois, vous me corrigerez si c'est un autre groupe néo-punk) qui avait duré 1 h. Certains jeunes fréquentant le forum ne s'étaient même pas alarmé de cet état de fait, n'étant pas habitué à autre chose.

Profitons-en ici et encore pour rappeler qu'une heure (ou une heure 15 même) de concert, c'est du vol à l'état pur. Je n'ai rien contre Evanescence (j'ai l'album , ca se laisse écouter....) mais là c'est une honte.
J'en ai ras le c... de ces groupes de petits merdeux qui ne sont là que pour la thune. (c'est dit!)

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Juin 2004, 18:38
Pour info, j'ai aussi assisté à des concerts de 4h-4h30 (tout compris, 1ère partie et pause entre les deux)... et c'est limite fatigant, mais au moins tu repars heureux et pas volé. Je pense au 1er G3 Tour, à des grands concerts comme celui d'Aerosmith (quand ils étaient passé avec Extreme en 1ère partie - putain d'affiche) il y a qqs années et bien d'autres.

Ced777
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 03 Juin 2004, 18:41
pas étonnant tous ce qui t arriver vue le groupe que c'est...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 03 Juin 2004, 18:43
Ced777 a écrit :
Pour info, j'ai aussi assisté à des concerts de 4h-4h30

Trop fatiguant ça , je tiendrai pas moi...remarque tous depend ou tu et placer...
Kent Frusciante
bah g suis alle voir , joe satriani , bilan: un concert de ouf , jeu tres sportif et pendant 3.30H
Kossuth
Iced Earth 4H quand je les ai vus ! Et encore sans rappel...
Schaffer décide quand il a envie d'arrêter... Et c'est rarement après 2H (à part dans les festivals mais là il choisit pas, dommage )
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Juin 2004, 18:45
TAHEND a écrit :
Ced777 a écrit :
Pour info, j'ai aussi assisté à des concerts de 4h-4h30

Trop fatiguant ça , je tiendrai pas moi...remarque tous depend ou tu et placer...

A l'époque dans la fosse. Je repartais entièrement trempé des pieds à la tête et plus une goutte d'eau dans le corps ou sur la langue. Mais HEU-REUX!

(à l'époque j'étais jeune et fou... )

Ced777
djoudjou
moui 1 heure c'est vraiment le tarif "festival". Pour le prix d'une journée de festival...
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 03 Juin 2004, 18:49
Je me souviens de SLAYER A L'élysée Montmartre, et bien ils etaient passés avant a nulles part ailleurs, resultat 1 heure de concert, je me souvient que tout le monde etait bien vener!!!!
chuck forever
sarssipius
chacal a écrit :

comme quoi yapas que les groupes à la mode qui sont cons parfois, et je trouve ca d'autant plus impardonnable que EUX n'ont pas l'excuse d'avoir trop peu de morceaux ou d'expérience....

Le problème avec les Red Hot c'est qu'ils sont imprévisibles... Quand je les ai vus (il y a quelques années) ils ont joué presque 2 heures (2 rappels inclus... Chose inhabituelle car en général ils n'en font qu'un!)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...