La réponse d'Angus Young à la questions qu'on lui a posé des centaines de fois concernant la "non évolution" d'acdc depuis toujours est "Evolution Is Weakness"...et franchement je peux comprendre.
Un style usé jusqu'à la moëlle...tu as raison de bien préciser que ce n'est "QUE" ton avis...un style n'est jamais usé, sauf peut etre quand il n'y a plus de publique pour l'écouter, ce qui n'est pas le cas des bands que tu cites là, des bands qui font partie de mon top 10 sans bléme...
Pardon mais c'est quoi ton trip en rock "non usé" pour l'instant...juste pour voir?
Perso j'aime vraiment bien ces bands, BLS, est d'ailleurs plus qu'un groupe...Snakepit a pondu deux disques trés différents les uns des autres il y a des ja une paire d'année et ne carractérise plus vraiment l'actualité de Slash qui est sur Velvet depuis quelques temps...et sa tentative d'évoluer lui a couté cher...justement.
En tout les cas je suis étonné de ta réflexion...ton propre band s'affiche comme étant délibérément dans le trip des 70's...dans le genre "usé" c'est quand même pas mal...je ne dis pas que votre musique est mauvaise, que du contaire, mais je veux simplement dire qu'il n'est pas moins louable pour les groupes que tu as cité de rester calé dans leur trip à eux...un trip que j'aime, d'ailleurs...et si ils n'étaient plus là bin ça me manquerait grave!
Pour en revenir au sujet....Le dernier Black stone cherry a été produit par un mec qui a voulu leur faire prendre un tournant BIG ROCK US qui ne me plait guerre...la plupart des intros et couplets tuent et quand on arrive dans les refrains on se retrouvent propulsé dans l'esprit Bon jovi/NickelBack...bien dommage...tout fout le camp...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam