En parlant d'Edouard de la Star Ac

Rappel du dernier message de la page précédente :
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 07 Oct 2003, 16:27
bullfrog a écrit :
mes gosses m'ont dit qu'il avait chiallé comme une gonzesse quand il appris qu'il était nominé, c'est vrai c'est un vrai shredders ce mec.

Ouais ben c'est pas mieux de laisser ses gosses regarder ça
StratMatt
Et c fait eliminer samedi soir alors ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 07 Oct 2003, 18:54
My 2 cents: Il joue franchement bien.

Perso c'est la meilleure interprétation que j'ai entendu de For The Love of God (c'est pas parfait, ok mais c'est déjà vraiment super).
Il mime Vai, ok, c'est un peu ridicule, ok (parce qu'on connait Vai!), mais bon à cet âge là c'est vraiment très bien.

S'il n'a pas de talent de compositeur, il pourra toujours faire mercenaire de studio. C'est déjà ca.

Ced777
irhemix
mais est ce que justement au MAI on ne leur a pas demandé de refaire la meme scenique que Vai comme exercice?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Joe la fourchette
Sur quelle pedale appuie t-il pour faire monter les frequences des notes ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
onzieme diese
Ced777 a écrit :
My 2 cents: Il joue franchement bien.

Perso c'est la meilleure interprétation que j'ai entendu de For The Love of God (c'est pas parfait, ok mais c'est déjà vraiment super).
Il mime Vai, ok, c'est un peu ridicule, ok (parce qu'on connait Vai!), mais bon à cet âge là c'est vraiment très bien.

S'il n'a pas de talent de compositeur, il pourra toujours faire mercenaire de studio. C'est déjà ca.

Ced777

on est d'accord... (j'en ai vu le jouer mieux (yannick chouillet), mais c'est rare, surtout à cet âge là, son jeu est assez mure !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Emppu Vuorinen
Joe la fourchette a écrit :
Sur quelle pedale appuie t-il pour faire monter les frequences des notes ?

Pitch, non ?
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
blondin
Oh put1 c'est vrai Rory a raison matter son ptit doigt main gauche fo appeler mulder et Scully
blondin
Ha oui aussi quand au mimiques, c'est plus un délire qu'autre chose, cette épreuve doit etre assez festive, j'ai matté 2 ou 3 autres vidéos et y a un groupe qui avait revetu des péruques de hardos des année 80 a en faire rever Lalimace
onzieme diese
bullfrog a écrit :

bah tu sais lorsqu'ils me disent les mots blues johnny et shredder dans la même phrase, cela me permet de faire oeuvre éducatrice en leur expliquant que dans cette phrase, il y a deux mots de trop (devine lesquels)

johnny et blues ????

bullfrog a écrit :

la télé y a des trucs chouettes, par exemple la RTBF fète ses 50 ans et on a eu droit samedi au concert d'Ella Fitzgerald aux beaux arts de Bruxelles en 57 avec oscar peterson au piano, moment magique (et décourageant), pédagogique car il nous apprend que ces gens s'amusaient en faisant de la musique...

il faut choisir c'est tout

voilà

ah, oscar, quel shreddeur du swing et du boogie...

bon, ok, je
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lalimacefolle
blondin a écrit :
et y a un groupe qui avait revetu des péruques de hardos des année 80 a en faire rever Lalimace

Tu es sur que c'était des perruques? Non, moi y'a plus grand chose qui me fait rever... Peut etre un boeuf avec Van Halen un jour... Mais a part ça...
luna jena
[quote="lalimacefolle"]
blondin a écrit :
et y a un groupe qui avait revetu des péruques de hardos des année 80 a en faire rever Lalimace

Tu es sur que c'était des perruques? Non, moi y'a plus grand chose qui me fait rever... Peut etre un boeuf avec Van Halen un jour... Mais a part ça...[/quote]

C'est -y pas la definition du musicien "blasé" ca ?? faut toujours rever, et garder un ame de gosse , il parait que c'est comme ca qu'on continue (a supposer qu'on a commencé ) a faire de la bonne musique ( et c'est po moi qui dit ca mais j'aime bien le concept)
bon sinon je reinterviens juste sur ce post pour dire que visiblement je parlais pas d'edouard quand j'ai critiqué le truc , y'a semble-t-il plusieurs guitaristes ala star ac, vu que je parlais d'un guitariste qui jouait la grille d'en apesanteur et un truc de police, on m'a confirmé que ce n'etait pas le fameux edouard, donc je trouvais qu'il jouait "limite" mais bon je suis pas calé comme vous et le suis pas aussi assidument visiblement
donc toutes mes excuses au grand edouard , mais , fidele a ma reputation , je vais m'empresser d'ajouter que a 19 ans metheny etait deja prof des profs, van halen envoyait deja sons "eruption" (!!) , ne parlons pas de bireli lagrene , sylvain luc qui tournait deja en pro a 19ans, et sans oublier jf lalanne, mais y'a aussi steve vai qui a 19 ans mais aussi etc...
bon arretez de vous fendre sur l'age ce mec est pas un surdoué, il joue bien soit, mais sur le blues accords positions I ca l'empeche pas de se vautrer sur les structures, l'est devant johnny z'allez me dire.
ouai mais c'est la difference entre un mec qui joue bien et un pro.
c'est pas forcement celui qui joue le plus vite qui gagne
savez vous que celui qui fait le plus de sceances au monde et qui est le plus demandé pour les tournées n'est pas lukather mais mike landau , ce mec il sait pas envoyer un sweep .et celui qui joue avec sting c'est dominic miller , pareil
tout comme en francais je vous invite a ecouter les fantastiques parties de denis lable dans francis cabrel mais par pitié, arretez de hurler que ce mec joue comme un fou parce qu'il a envoyé for the love of god et qu'il correspond au criteres tf1 nesques (belle petite gueule, propre sur lui, le gendre ideal quoi :-)))
mais cela dit il joue, et je pense qu'il va deveir un tres tres bon guitariste et lui souhaite le meilleur mais bon pour l'instant on est devant un bon guitariste, pas un geni et moi je suis pas tout tremblant parce qu'il passe a tf1 et j'ai un jugement objectif, et s'il joue avec johnny ca sera un coup de pub pour un jojo fatigué, mais rien ne remplacera un bon vieux nono ou thibault abrial vingt dieux !!
cela dit c'est bien qu'il y ai enfin des musiciens a la star ac, cela dit z'ont besoin d'un bon batteur
enfin c'est mon avis et je veux pas debattre c'est le seul post que je vais faire c'etait juste pour rectifier que visiblement sur les autres posts que j'ai ecrit je parlais pas de lui, allez bye
PS : le petit brun avec un chaussure rouge ?
StoryClown
je ne connais pas Edouard mais je dis pas mieux que Stef627

Ca c'est du post
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Oct 2003, 13:40
pour la baterie il y a Morganne ( Raaaahhhhhh Morganne !!! )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...