En parlant d'Edouard de la Star Ac

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
cartenoire a écrit :
stef627 a écrit :
tu as raison, j'aurais tellement tripé a voir SRV ou holsworth chanter sur la bamba et faire la choré , metheny nous faire aserejé
ou alors chic corea merite-t-il de rester ?
je suis sur que la star academy leur aurait ete d'un grand secours pour leur carriere.

bon aller je vais envoyer mon sms

et tu ferais quoi aujourd'hui, pour percer dans ce milieu, et pouvoir vivre de ta musique (a supposer que tu en aurais l'envie, la motivation et le talent)??

ben oui tu dois avoir raison et d'ailleurs je me demande bien comment ils faisaient les mecs avant la starac.
ce qui est con c'est qu'en plus de ton talent,cela dit c'est pas grave si t'en a pas (parce qu'a la limite ca ca passe en second plan), il faut que tu ais moins de 25 ans, que tu sois plutot mignon, que t'ais pas peur de te ridiculiser avec des collants de danse classique (ah que j'aurai aimé voir vai avec des collants en train de faire des entrechats ).
ca va limiter les talents ca , ( remercions la starac de nous avoir amené les immenses talents que sont jenifer, jean pascal, mario, et nolween non vraiment la respect.)the american dream quoi, tout beau tout propre , oui mais voila moi j'aime quand ca pue (cf :LIO !!) parce que c'est la vie.
si pour toi reussir dans ce metier et percer c'est forcement passer par tf1 ou a la télé et que ca te semble la seule issue, ben voila qui est grave, ben alors je sais pas quoi te repondre si ce n'est que je vis de la musique sans passer a la starac dieu merci.(dire qu'avant on passait a la télé parce qu'on avait percé, maintenant c'est l'inverse lol)

bon je vais me casseeeeeeeeeer wouooo , casseeeeeeeeeeer
luna jena
DAVIKEN a écrit :
oups il s'est pas à qui il parle

lol ca y est j'ai une super reputation
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Oct 2003, 21:18
stef627 a écrit :

ce qui est con c'est qu'en plus de ton talent,cela dit c'est pas grave si t'en a pas (parce qu'a la limite ca ca passe en second plan), il faut que tu ais moins de 25 ans, que tu sois plutot mignon, que t'ais pas peur de te ridiculiser avec des collants de danse classique (ah que j'aurai aimé voir vai avec des collants en train de faire des entrechats ).

Ben on peut aussi percer en étant petit, laid, sale et idiot, mais comme dirait Coluche, pour ceux-là , ce sera très difficile!

Sinon notre ami Edouard n'est effectivement pas un génie (ou pas encore révélé tout au moins), n'empêche, il se fait une belle pub et il s'ouvre un max de portes.

Ced777
StratMatt
stef627 a écrit :
tu as raison, j'aurais tellement tripé a voir SRV ou holsworth chanter sur la bamba et faire la choré , metheny nous faire aserejé
ou alors chic corea merite-t-il de rester ?
je suis sur que la star academy leur aurait ete d'un grand secours pour leur carriere.

bon aller je vais envoyer mon sms

Excellent
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 08 Oct 2003, 21:31
de toute mnière il faut sucer !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 08 Oct 2003, 21:44
Ouais,mais pas TF1,svp...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Glam ND
  • Glam ND
mz a écrit :

Dis, ton pseudo MZ ... ça a qqch à voir avec le groupe de hard instrumental ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 08 Oct 2003, 22:16
Non,c'etait une panne de créativité
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Glam ND
  • Glam ND
mz a écrit :
Non,c'etait une panne de créativité

Ok
berrybrest
Glamandshred a écrit :

Je suis intrigué. C'est quoi ce groupe Glaman?
Glam ND
  • Glam ND
dave mustaine a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je suis intrigué. C'est quoi ce groupe Glaman?

C'est un groupe français de metal neo classique instrumental ... leur premier album est pas mal d'un point de vue compos mais la prod est affreuse ... je n'ai pas ecouté les autres mais il parait que le niveau de compo est meilleur et la prod aussi ...

http://www.mz-music.com/home.htm
wishbone
Glamandshred a écrit :
mz a écrit :

ou la marque de motocyclette de l'ex-RDA ? (la mz 125 et 250)
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 08 Oct 2003, 23:52
wishbone a écrit :
Glamandshred a écrit :
mz a écrit :

ou la marque de motocyclette de l'ex-RDA ? (la mz 125 et 250)

ah oui !!!!!
Terrible ces motos!!!Elles avaient le phare aussi gros que le moteur
wishbone
bah c'était un peu l'harley du bloc communiste, le piège à roumaine ou hongroise en mal d'aventure
cartenoire
[quote="stef627"][quote="cartenoire"]
stef627 a écrit :
tu as raison, j'aurais tellement tripé a voir SRV ou holsworth chanter sur la bamba et.......

..........si pour toi reussir dans ce metier et percer c'est forcement passer par tf1 ou a la télé et que ca te semble la seule issue, ben voila qui est grave, ben alors je sais pas quoi te repondre si ce n'est que je vis de la musique sans passer a la starac dieu merci.(dire qu'avant on passait a la télé parce qu'on avait percé, maintenant c'est l'inverse lol)

bon je vais me casseeeeeeeeeer wouooo , casseeeeeeeeeeer

c'est pas forcement que passer par tf1, mais aujourd'hui meme si les intentions des producteurs sont plus mercantiles qu'autre chose, ben je trouve que c'est quand meme un sacré raccourci qu'on peut prendre.

oui, faut avoir une bonne petite gueule, et vouloir s'afficher a la tele les soir de grande ecoute, mais c'est pas pour ca qu'il faut denigrer TOUT les gens qui passe dans ces emissions. je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est l'idée qui ressort dans bcp de post dans ce topic.

En ce moment sur groupes / artistes pros...