cartenoire a écrit :
stef627 a écrit :
tu as raison, j'aurais tellement tripé a voir SRV ou holsworth chanter sur la bamba et faire la choré
, metheny nous faire aserejé
ou alors chic corea merite-t-il de rester ?
je suis sur que la star academy leur aurait ete d'un grand secours pour leur carriere.
bon aller je vais envoyer mon sms
et tu ferais quoi aujourd'hui, pour percer dans ce milieu, et pouvoir vivre de ta musique (a supposer que tu en aurais l'envie, la motivation et le talent)??
ben oui tu dois avoir raison et d'ailleurs je me demande bien comment ils faisaient les mecs avant la starac.
ce qui est con c'est qu'en plus de ton talent,cela dit c'est pas grave si t'en a pas (parce qu'a la limite ca ca passe en second plan), il faut que tu ais moins de 25 ans, que tu sois plutot mignon, que t'ais pas peur de te ridiculiser avec des collants de danse classique (ah que j'aurai aimé voir vai avec des collants en train de faire des entrechats
).
ca va limiter les talents ca , ( remercions la starac de nous avoir amené les immenses talents que sont jenifer, jean pascal, mario, et nolween non vraiment la respect.)the american dream quoi, tout beau tout propre , oui mais voila moi j'aime quand ca pue (cf :LIO
!!) parce que c'est la vie.
si pour toi reussir dans ce metier et percer c'est forcement passer par tf1 ou a la télé et que ca te semble la seule issue, ben voila qui est grave, ben alors je sais pas quoi te repondre si ce n'est que je vis de la musique sans passer a la starac dieu merci.(dire qu'avant on passait a la télé parce qu'on avait percé, maintenant c'est l'inverse lol)
bon je vais me casseeeeeeeeeer wouooo , casseeeeeeeeeeer