En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 07 Nov 2004, 21:03
Asdrubaelvect a écrit :
Aux conards qui racontent qu'ils portaient des uniformes de SS.

Rammstein a porte et fait des photos d'inspiration militaire avec des costumes de la Wermacht dans un but provo, la Wermacht étant l'armée allemande original il est un peu trop facile de dire que c'était des uniformes SS, comme ils le disent dans la chansons Links 2 3 4 " Bienheureux est l'envieux quand il critique, mais il doit savoir que ce coeur crie GAUCHE ! "

Le groupe est composé d'apolitique et de gauchiste.
Evitez de raconter n'importe quoi sur un groupe dont vous ne connaissez strictement rien.

PS : je dis bien conard , car traité quelqu'un de Nazie , pour un allemand est une insulte grave.

Si vous êtes des érudits que vous avez besoin d'information sur ce groupe que vous vous intéréssez a certains aspects de leurs oeuvre, vous pouvez me laisser un MP auquel je répondrais avec joie.
La vox pupulis est tellement navrante ici.

Vox Populis. Quitte à être insultant et à péter plus haut que son cul, ait au moins la décence de réviser ton orthographe d'abord.

Opera

(ah, et puis "conard" ça prend deux n, pas comme canard).
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
The Glow Inc.
Opera a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Aux conards qui racontent qu'ils portaient des uniformes de SS.

Rammstein a porte et fait des photos d'inspiration militaire avec des costumes de la Wermacht dans un but provo, la Wermacht étant l'armée allemande original il est un peu trop facile de dire que c'était des uniformes SS, comme ils le disent dans la chansons Links 2 3 4 " Bienheureux est l'envieux quand il critique, mais il doit savoir que ce coeur crie GAUCHE ! "

Le groupe est composé d'apolitique et de gauchiste.
Evitez de raconter n'importe quoi sur un groupe dont vous ne connaissez strictement rien.

PS : je dis bien conard , car traité quelqu'un de Nazie , pour un allemand est une insulte grave.

Si vous êtes des érudits que vous avez besoin d'information sur ce groupe que vous vous intéréssez a certains aspects de leurs oeuvre, vous pouvez me laisser un MP auquel je répondrais avec joie.
La vox pupulis est tellement navrante ici.

Vox Populis. Quitte à être insultant et à péter plus haut que son cul, ait au moins la décence de réviser ton orthographe d'abord.

Opera

(ah, et puis "conard" ça prend deux n, pas comme canard).

n'empêche qu il a raison ...
les traiter de nazis juste parcequ ils sont allemands et font du metal je trouve ça bas mais alors baas....
  • Publié par
    Kukub
    le 07 Nov 2004, 21:48
Il a beau écrire "vox popUlis" et "coNard", je trouve qu'il a entièrement raison, fonder une réputation sur un groupe sur le fait qu'ils sont allemands et qu'ils font du metal c'est très débile et immature. Parce que comme le dit cette expression : "quand on sait pas, on se tait", il faut se renseigner avant de dire des bourdes pareilles
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 07 Nov 2004, 21:50
Fieldy 774 a écrit :

et deux on di pas c'est de la merde mai "'jaime pas...." moi je suis fan de rammstein, ils ont un style unique et jadore!!!!!!

Ah ah ah un style unique 100% repompé sur Oomph et die krupps mais unique quand meme
Tranber
CYD a écrit :
Et traiter quelqu'un de connard en France c'est une insulte grave. Tu le sais ça ?

c'est pire que ca il t'as traite de coNard, comme mickael youn

Ian Zender
wambo a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

et deux on di pas c'est de la merde mai "'jaime pas...." moi je suis fan de rammstein, ils ont un style unique et jadore!!!!!!

Ah ah ah un style unique 100% repompé sur Oomph et die krupps mais unique quand meme

je connai pas die krupps pas assez oomph... mais rammstein a qd meme son style... ses grattes lourdes et repetitives, ce chant a la fois "enoncé" en voix grave et ces refrains grandiloquents, ce clavier omnipresent.... enfin... si tu le dis...
Daddy licka
Je n'aime pas dutout ce groupe !!!
Je ne lui trouve rien, bon ce sont mes gouts........et puis en plus je trouve que l'allemand c'est pas une langue tres chantante !
Bref je comprend pas l'engoument pour ce groupe !
Voila c'est dit ( et c mon avis donc ca ne sert a rien de vous exciter les fans )
Cela dit quelques bons riffs a la gratte mais c'est tout ........
Et puis aussi j'aime pas l'esprit du groupe.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Nov 2004, 11:16
Ce que j'aime chez Rammstein c'est que ça ne ressemble à rien d'autre ... autant Oomph ! est sympa, mais très classique dans le style gros rock, autant Rammstein a une identité forte ...

Effectivement c'est bas de catégoriser Rammstein du fait de leur nationalité, mais c'est aussi bas de traiter les gens de connard comme ça ...
Nameless
Daddy licka a écrit :
Je n'aime pas dutout ce groupe !!!
Je ne lui trouve rien, bon ce sont mes gouts........et puis en plus je trouve que l'allemand c'est pas une langue tres chantante !
Bref je comprend pas l'engoument pour ce groupe !
Voila c'est dit ( et c mon avis donc ca ne sert a rien de vous exciter les fans )
Cela dit quelques bons riffs a la gratte mais c'est tout ........
Et puis aussi j'aime pas l'esprit du groupe.

C'est vrai que cette langue n'est pas vraiment destinée au chant...
Et je pensait pareil au début, je detestait rammstein à cause de ça. Mais à force d'écouter, j'me suis habitué et je trouve même maintenant que l'allemand colle très bien a leur style et à l'ambiance de leur musique...
Et puis je suis un gros fan désormais...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Nov 2004, 22:10
nameless a écrit :

Mon dieu, si Mozart t'entendait, le pauvre

La langue de l'opéra est souvent l'allemand ....
Nameless
CYD a écrit :
nameless a écrit :

Ba, faut excuser mon ignorance mais l'opéra et moi, ce n'est pas une belle histoire d'amour... Alors je connais strictement rien de ce genre de musique...
Mais dans la musique en général, faut reconnaitre que l'allemand n'est pas beaucoup représenté...
Metal_Madness
wambo a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

mdr ! pendant que tu y es compare Machine head à Metallica !

franchement rammstein c'est rammstein ! Die krupps c'est tres tres electro comme KMFDM ! franchement pas grand chose à voir avec Rammstein , dautant plus quil chante en Anglais ( si on peu dire chanter c'est tout electro )quand à Oomph! ca na égualement rien à voir ! Oomph c'est tres " rock " Rammstein ca sonne bien plus lourd ! et puis le chanteur de Oomph! lui meme dit que leurs deux groupes sont bien différents !

d'un autre coté si on suis ta logique on peu dire que tous les groupes allemands ce ressemblent ! tu vien de citer les 2plus connu apres Rammstein ! ( en metal hein )

CYD a écrit :
nameless a écrit :

certe c'est pas hiper chantant ! mais c'est super émotif ! quand tu chantes en Allemand ou en Russe TU CHANTES AVEC LES TRIPPES ce sont des langues assez brutals et carré , c'est la tout linteret ! ca te rentre dedans... moi au départ ca me fesait bizarre et puis now... jadore tout autant que l'anglais ! et jvais vous dire ! je préfaire encore de loin l'Allemand au francais pour le metal : c'est trippant
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Jack_Dan
Salut a tous bon moi j'adore Rammstein mais ce qui est dommage c'est les imbeciles fachos pleonasme je sais
Qui y voient un groupe fachos c'est vraiment dommage
c'est notamment la cas au US
Mais je trouve un groupe comma slayer bien pire !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Nov 2004, 22:56
Bah oui les séquelles de la WW2 sont toujours là, inconsciement ... malheureuseument.

Quand tu parles langue étrangères, tout le monde te dira que le russe, le tchèque, le polonais etc ... c'est maginfique, mais l'allemand bof bof quoi Moi j'adore cette langue
Vive_Le_FLQ
CYD a écrit :
Bah oui les séquelles de la WW2 sont toujours là, inconsciement ... malheureuseument.

Quand tu parles langue étrangères, tout le monde te dira que le russe, le tchèque, le polonais etc ... c'est maginfique, mais l'allemand bof bof quoi Moi j'adore cette langue

et le francais la dedans...vous en pensez quoi dans tout ca?
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Nov 2004, 11:15
bah chuis pas très objectif moi mais j'aime bien cette langue.

En ce moment sur groupes / artistes pros...