ralala, je lit et j'trouve certaines reflexions bizarres m'enfin bon, j'apporte ma pierre à l'édifice lol
Ceux qui disent "Ouai, Rammstein c'est des fachos !!!", ba ca me mets hors de moi.
d'ou tienne till (lol le jeu de mot tout pourri ^^) ces infos ? C'est juste des paroles que certains ce sont amuser a dire, et je trouve ca vraiment nul. Ils disent ca pourquoi ? parceque c'est un groupe allemand qui chante dans leurs langue natale et que le chant est un peu "dur", que les paroles parle "soit disant" de nazisme, ect...
Mais ils faut arreter de croire tout ce qu'on vous dit. Scorpions est un groupe allemand et alors ? on vient pas leurs dire que c'est des Fachos. Tous ca pourquoi ? parce que ils chantent en Anglais. Ils auraient chanter en allemand, on leurs aurait dit le contraire peut etre.
Et les paroles ? ecoutez certaines chansons de Gainsbourg, c'est pas mieux. Il a des musiques dans le style de buck dich et on lui fesais pas autant de chichi et les musiques marchait bien.
Aller voir la pour les paroles de rammstein, vous avez toute les traductions, si ca peut en aider certains
http://www.planetrammstein.com(...)r.php
Donc faudrais que certains revoit un peu leurs sources avant de critiquer
J'espere que je vous ai pas trop embrouiller
lol
Je retourne ecouter Sehnsucht pour la peine