lomdelamancha a écrit :
J'ai pas vu le clip Pussy en entier, les 30 sec, faut oser
Musicalement un peu trop de nappes de clavier pour moi. Néanmoins, ça fait parodie de groupe émo-gothique.
Je connais très peu ce groupe, juste entendu chez des amis.
Je préfère les grand frères spirituels : Ministry et Treponem Pal, c'est bien la même famille d'allumés (rappelez vous l'histoire de la stouquette sur Canal+).
Le clip et la chanson Amerika me font mourir de rire.
J'aime bien rire alors j'aime bien Rammstein.
Et le chant en Allemand, je trouve ça succulent, cette langue est vraiment super chantante, je percute un peu, ça aide.
Brattwürst in Sauerkraut, la saucisse dans la choucroute, y a que des Allemands pour sortir ça.
Et pour une fois que des Allemand ont le sens de l'humour, ne boudons pas notre plaisir.
Pour pas trop te faire une fausse idée du groupe, il faut savoir qu'ils sont très second degré. Beaucoup de gens (les fans en premiers) les prennent au 1er degré, or pour eux, c'est du show et de la décone.
(Là ou Manson joue un role à fond jusqu'à se déguiser pour les interview, eux, se pointent en short et tongue) Ceci dit ça n'empêche pas les fan de pogoter sur une chanson qui parle de la reproduction des poissons.
Sinon je connais 2-3 personnes sur le forum à qui le clip devrait plaire. :mdr:
'tain j'avais déterré le topic qui avait 4 mois dans la vue. Et là, paf, 30 post en une après midi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969