Edouar de la star ac ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Putain alors j'ai donné mon avis par rapport a ce que j'avais vu a la star ac et j'ai pas été assez objectif.
donc j'ai dl la vidéo de ce jeune homme et je reconnais qu'il est assez balaise vu l'aisance qu'il a pour jouer FTLOG .

Mais par contre le truc qui me gene super beucoup (en bon francais de chez moi ) c'est COMMENT QU'IL SE LA PETE !!

Ensuite le deuxieme truc génant c'est de voir qu'il a pompé les 3/4 de sa géstuelle sur Vai meme au lieu de se créer son style et de faire que cette chanson parraisse sienne si je puis m'exprimer ainsi.

Pour continuer je dirais que ce que je dis est un avis et je respecte Edouard car ce qu'il fait c'est pas mal du tout et si il peut arriver au bout bah c'est tant mieux pour lui !!

Le tout c'est de garder la tete sur les épaules parceque moi aussi je la joue FTLOG et moi aussi je joue du Vai 2fingers in the nose mais c'est pas pour ça que je vais me la péter bien au contraire j'ai tout a apprendre et bien plus que ce que je pense encore !!

Vala c'était un simple avis sur la quéstion
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 19:56
tu crois VRAIMENT qu'il se la pete???tu crois VRAIMENT qu'il est con à ce point?
El Tanchos
je suis d accord avec guitaristX (j ai pas trop regarde la starac (bon si j avoue j ai suivi un peu)) il joue peut etre bien mais il a donne l image d un sacre couillon
tinourse
woww comment ca chauffe a la fin de post ...
Vive Stef !!!!!!!!!!
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 20:01
J'ai l'impression de vivre dans une autre dimension
GuitaristeX
J'ai pas dit qu'il était con lol mais tu vois Vai y fait de petites gestuelles par ici et par la car il le peut lol mais bon c'est vrai quand meme que ca donne sa vidéo (cf: autre post pas tres loin)
bon ok...

Hihi non mais ce que j evoullais dire c'est qu'il peut se la peter quand meme un peu car il a l'aisance pour la jouer mais j epense qu'il en fait un peu trop.Mais d'un autre coté ca peut impressionner et si c'était pour un casting ou truc du genre bah moi j'aurais été "pareil" puis le fait de jouer avec autant "d'émotions" c'est qu'il vit sa chanson c'est bien
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 20:29
Mais serieux t'as pas l'impression qu'il le fait expres?tu crois pas qu'il s'amuse?Tu crois qu'un mec est assez con pour avoir ce jeu de scene et se prendre au serieux...
Par exemple tu penses que M il s'y croit quand il joue au guitar hero.
GuitaristeX
C'est bien ce que je disais il s'éclate je réspecte totalement il vit a fond la chanson

Dsl si j'ai été mal compris c'est que bon voila ca peut préter a confusion tout ce qu'il fait, ce qu'il rajoute mais c'est ce qui fait de lui ce qu'il va ou peut devenir

pas de bleme wil78
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 20:43
Non effectivement pas de bleme.J'ai juste l'impression que ça derange beaucoup les choix alternatifs.
Tu sais moi aussi j'ai voulu croire au mythe du musicien super integre qui ne se vend pas au marché...est ce qu'edouard se ferait autant descendre s'il continuait underground?
GuitaristeX
Aucune idée mais c'est clair qu'il joue bien mais moi je serais asp passé par la STar Ac lol !! Apres je lui souhaite que du bonnheur
darkced
GuitaristeX a écrit :
C'est bien ce que je disais il s'éclate je réspecte totalement il vit a fond la chanson

Enfin bon avoir la guitare de Vai, le pantalon de Vai, la chemise de Vai, les lunettes de Vai et les gestes de Vai, si c'est pas du mimétisme à outrance... ça fait cher si c'est juste pour s'éclater
DarkVadehors
En même temps, il parait que c'est un fou de Vai. Normal qu'il se prenne au jeu. S'il serait resté statique on l'airait trouvé bien chiant...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nephren
il a un son de fou aussi qui se rapproche franchement trés prés de celui de vai, ca tue quoi! il a du avoir un bon son assez tôt en commencant la gratte.

Mais oui c'est du mimétisme à outrance et je trouve ça un peu naze, on imite pas Vai impunément comme ça surtout quand c'est copier sans avoir aucune chance d'égaler.
darkced
DarkVadehors a écrit :
En même temps, il parait que c'est un fou de Vai. Normal qu'il se prenne au jeu. S'il serait resté statique on l'airait trouvé bien chiant...

Bah on peut ne pas être chiant sans jouer les clones de Vai quand même

A la rigueur je trouve ça dommage parce qu'il joue plutôt bien, il a un pur son, mais bon là, il est prêt pour "c'est mon choix" spécial sosies de stars quoi
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 23:24
Sil l'aime tant que ça je ne sais pas s'il se serait permis......
Nephren
wil78 a écrit :
Sil l'aime tant que ça je ne sais pas s'il se serait permis......

exactement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...