Edouar de la star ac ...

gorillaz
Vous avez vu comme i joue bien ??? moi jsui sur le cul !!
GuitaristeX
trop mdrrr c'est celui qui jouait la bamba sur la grat de Vai ?
gorillaz
je c pas c le gars qui joue le solo de satisfaction avec la gratte dans le dos !
Cowboy From Hell
gorillaz a écrit :
je c pas c le gars qui joue le solo de satisfaction avec la gratte dans le dos !

tu regarde star ac toi
nan mais c'est vrai qu'il joue comeme bien, j'avais vu une video ou il jouait for the love of god
GuitaristeX
Moi aussi je la joue ...
mdr ok ...

Mais bon si c'est celui qui s'est fait la bamba sur le modele a Vai mdrr j'ai failli mourir en voyant un tel gachis
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 04 Janv 2004, 00:45
gorillaz a écrit :

on dois pas avoir la meme notion de "bien jouer"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Janv 2004, 00:52
Ed Ved a écrit :
gorillaz a écrit :

on dois pas avoir la meme notion de "bien jouer"

sa version de "For the Love of God" est tres bonne ... je connais qq'un qui a fait le MAI avec lui et qui dit que c'est un excellent gratteux ... mais il y a dejà eu un topic dessus ... il n'a que 20 ans, il faut pas non plus lui demander d'avoir la maturité d'un type reconnut à la guitare (qui aurait 5/10 ou 15 de metier d eplus)

C clair qu c'est un bon gratteux tout de meme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Vil brequin
En tt cas il m'a semblé largement au dessus musicalement que ts les autres...
trop musicien pour etre star academycien?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 04 Janv 2004, 02:02
Y avait une vidéo de lui pour For The Love of God, et y a pas à dire il se démmerde le jeune.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ronfyaCHM a écrit :
où est-ce qu'on peut entendre sa version de for the love of god ? ou d'autres trucs de lui... je suis curieux

Si tu fais une recherche ds le topic tu devrais trouver ... ct son evaluation au MAI
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
Alors comme ca Glam, tu fais des infidélitées a George ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fenderforever
faut être "fair play", il a un bon feeling, j'ai matté 10 mn ce soir d'une reprise ("Marie" de JH je crois). il a envoyé un bon solo sur une Tornado (ou une Jazzmaster bref...).

Quoi qu'il en soit, si tous les gratteurx du forum assurent comme lui,

A - perso, j'hallume des cierges et passe au kazou histoire d'assurer sur un truc de mon niveau.

B - inscrivez vous à Star Ac, y'a un million d'€ à prendre + des bombasses à lever et de l'endorsment "en veux tu en voila".

Enfin, pour ceux qui veulent en vivre (rêve classique des moins de 20 ans), le "blaireau" de la Star Ac veint de se faire proposer d'assurer le lead guitare sur la tournée S-AC (c'est payé et endorsé) => avis aux "amateurs".
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
VAiHalen
franchement , il assure bien se gars , je lai vu jouer caprice n5 d paganini et sa le fait!
Bon pour la video je vais essayer de la trouver mais sinon quelqun a le lien direct la?

En ce moment sur groupes / artistes pros...