gerald a écrit :
oui je suis d'accord avec toi mais y'a des gens qui bosse comme des malades toute leur vie qui font des petits clubs qui joue bien mieux que lui et qui ne seront jamais connu alors d'accord bravo edouard mais j'ai quand meme une petite pensee pour les autres
c vrai mais moi je suis plus généraliste que ça... je pense bien sur à tous ceux qui sont dans leur coin ... mais je ne vois absolument pas pq Edouard doit se faire griller sous prétexte qu'il a fait la star ac' !
wil78 a écrit :
Putain mais c'est hallucinant!y a des gens qui pensent qu'il se prend vraiment au serieux...
Ah non ça je crois pas non !! Qu'il se prenne au sérieux ou pas c pas mon problème... et je connais pas son délire... moi il m'est aussi arrivé de faire le con à un point où l'on croyait que je faisait bien mon malin...mais c'était juste une caricature ou un délire entre potes... comme pour la video d'edouard quand il imite vai...
Et puis... moi je ne fais que "pouet pouet" sur ma guitare... juste pour faire rire... mais si j'ai l'occasion de me prostituer musicalement, je n'hésiterai pas une seule seconde ! Faudrai etre trop con pour refuser pcq
AUJOURD'HUI SI T'AS PAS DE POGNON ... TU FAIS RIEN ET DONC PAS NON PLUS CE QUE T'AIMES BIEN [b] et ça c'est pas moi qui l'ai inventé !