Edouar de la star ac ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 04 Janv 2004, 16:59
c'est vrai qu'il joue bien et qu'il va se ramasser du pognons mais il aura l'etiquettes star academy toutes sa vie et sera tout de meme discredite par beaucoup de monde quels guitaristes serieux va jouer avec lui je me le demande ou quels groupes un peu serieux voudra de lui pour jouer
metalimad
bah!
je la trouve pas la video!
Nephren
faut relancer le site au besoin est pour avoir la vidéo, je viens de la d/l et de la mater, ba il est vraiment trés bon à la limite de la jouer parfaitement quoi.

edit : et son son...trop beau, je veux le même
metalimad
donnez moi ce putain de lien! merde
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Janv 2004, 18:06
ben moi je trouve bien sur qu'il joue trop bien, ça y a aucun doute mais je trouve qu'il se la pette vraiment beaucoup, du moins je trouve qu'il cherche trop a copier steeve vai, il se permet de faire le bo comme steeve sauf qu'il ne l'est pas.

et au vu de cette video je comprend mieu pourquoi il a postulé a la starc ac: edouard veu etre une star, il pense meme deja l'etre dans cette video (on se permet pas de faire autant le bo en jouant une reprise et que l'on est pas connu, ça passe avec les fans mais pas comme ça... du moins c'est ce que je pense)

son but est atteind, et je ne crois pas que le fait de ne pas pouvoir jouer avec des gars connu lui manque car je crois que ce qu'il veu au vue de cette video c'est pouvoir etre reconnu comme guitariste et pouvoir se permettre de faire sa star a la gratte (je dis peut etre des conneries mais dans la video ça creve les yeux que monsieur veux etre une star)
medaiiiii
Il se débrouille bien.. mais question feeling je n'ai rien sentit malheuresement... J'ai trouvé çà fade
ronfyaCHM
voilà un lien ...

http://www.metalmai.com/admin/(...)d.zip

Moi je dis... qu'on le veuille ou non... il joue bien et c tout !

On ne peut pas lui enlever ça pcq'il a fait la star ac' ... moi aussi j'aurais fait la star ac' à sa place ... c un bon plan thune, faudrait etre vraiment trop con pour refuser ça ... et quoi qu'on veuille bien en dire, il a eu ainsi l'occasion de faire parler de lui (la preuve ce forum) et de se faire des contacts intéressants... et si qqn est trop con pour ne pas lui laisser sa chance pcq'il a fait la star ac'... qu'il aille s'enterrer dans une caverne en afghanistan avec son orgueil de merde !
Ca m'énerve les gens qui cataloguent direct et à vie !
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 04 Janv 2004, 19:04
oui je suis d'accord avec toi mais y'a des gens qui bosse comme des malades toute leur vie qui font des petits clubs qui joue bien mieux que lui et qui ne seront jamais connu alors d'accord bravo edouard mais j'ai quand meme une petite pensee pour les autres
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 19:04
Putain mais c'est hallucinant!y a des gens qui pensent qu'il se prend vraiment au serieux...
Maglite
Ouep...a mon avis c est plus de l'ironie qu autre chose...
Vu que c est son "dossier de fin d'année", il a voulu sans doute le jouer completement en adoptant le meme look et les mimiques de Vai C est plus pour faire rigoler les copains que pour se la jouer je pense
Mag
ronfyaCHM
gerald a écrit :
oui je suis d'accord avec toi mais y'a des gens qui bosse comme des malades toute leur vie qui font des petits clubs qui joue bien mieux que lui et qui ne seront jamais connu alors d'accord bravo edouard mais j'ai quand meme une petite pensee pour les autres

c vrai mais moi je suis plus généraliste que ça... je pense bien sur à tous ceux qui sont dans leur coin ... mais je ne vois absolument pas pq Edouard doit se faire griller sous prétexte qu'il a fait la star ac' !

wil78 a écrit :
Putain mais c'est hallucinant!y a des gens qui pensent qu'il se prend vraiment au serieux...

Ah non ça je crois pas non !! Qu'il se prenne au sérieux ou pas c pas mon problème... et je connais pas son délire... moi il m'est aussi arrivé de faire le con à un point où l'on croyait que je faisait bien mon malin...mais c'était juste une caricature ou un délire entre potes... comme pour la video d'edouard quand il imite vai...

Et puis... moi je ne fais que "pouet pouet" sur ma guitare... juste pour faire rire... mais si j'ai l'occasion de me prostituer musicalement, je n'hésiterai pas une seule seconde ! Faudrai etre trop con pour refuser pcq AUJOURD'HUI SI T'AS PAS DE POGNON ... TU FAIS RIEN ET DONC PAS NON PLUS CE QUE T'AIMES BIEN [b] et ça c'est pas moi qui l'ai inventé !
metalimad
8O

'tain il joue bien ce type!

faut plus que je boycotte la star ac'!
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 19:28
y a un article sur guitar part qui traite de la star academie et des guitaristes et finalement il semblerait qu'il ait mieux que les autres compris la regle du jeu.
GuitaristeX
Putain alors j'ai donné mon avis par rapport a ce que j'avais vu a la star ac et j'ai pas été assez objectif.
donc j'ai dl la vidéo de ce jeune homme et je reconnais qu'il est assez balaise vu l'aisance qu'il a pour jouer FTLOG .

Mais par contre le truc qui me gene super beucoup (en bon francais de chez moi ) c'est COMMENT QU'IL SE LA PETE !!

Ensuite le deuxieme truc génant c'est de voir qu'il a pompé les 3/4 de sa géstuelle sur Vai meme au lieu de se créer son style et de faire que cette chanson parraisse sienne si je puis m'exprimer ainsi.

Pour continuer je dirais que ce que je dis est un avis et je respecte Edouard car ce qu'il fait c'est pas mal du tout et si il peut arriver au bout bah c'est tant mieux pour lui !!

Le tout c'est de garder la tete sur les épaules parceque moi aussi je la joue FTLOG et moi aussi je joue du Vai 2fingers in the nose mais c'est pas pour ça que je vais me la péter bien au contraire j'ai tout a apprendre et bien plus que ce que je pense encore !!

Vala c'était un simple avis sur la quéstion

En ce moment sur groupes / artistes pros...