Nestor666 a écrit :
je suis quasiment d'accord avec toi lol le seul point c'est dire que The Astonishing es bon la non loool par contre adtoe je l'ai vraiment bien aimé du début à la fin... si on part par la l'inspiration sur black clouds ca sentait quand meme le roussi deja, a part The Count Of Tuscany il es bien pourrave aussi cet album:=)
Ok !
McREMY a écrit :
Il n'y a qu'à voir leur tête, ça suffit pour comprendre...
Les mecs pondent un nouvel album, normalement, comme d'habitude les médias que c'est le meilleur album qu'ils ont jamais fait. Mais les gars ne sont même pas enthousiastes pour promouvoir leur album...
Je me suis fait exactement la même réflexion, quand la vidéo YT est sortie, je me suis jeté dessus, déjà, c’est Petruch qui parle en grande partie, comme d'hab, genre les autres font actes de présences, je veux bien qu'ils soient timides, mais bon ça fait 35 ans qu'ils font ce job en ayant parcouru 28 fois la planète dans tous les sens... la timidité à bon dos, comme "le covid" ou "la crise".
Et puis les tronches, il y a eu un enterrement le matin du jour de l'interview
. Ils sont lessivés, ça sent le pointage en usine de boite de conserve là.
Et sincèrement, ils sont tout sauf idiots, ils savent que ça n'est pas un bon album dans leur disco, tout comme le précédent. Et ils ont probablement du mal à faire semblant, il doit y avoir de l'eau dans le gaz dans la team aussi ou avec la maison de disque ou des prods.