adp a écrit :
bah Dire Straits c'est simple : j'ai 25 ans et j'écoute ce mother'fuckin'band
depuis que j'ai 7 ans . C'est grace a Knopfler que je joue de la gratte aujourd'hui .
Donc étant un fan ultime , faut quand meme etre objectif et dans l'optique d'un groupe Dire Straits n'en est pas un ; ou un groupe de 2 personnes alors car pour moi Dire Straits c'est Mark Knopfler et John Illsley.
Sinon , bah j'aime tout de eux
C'est clair qu' a faire sonner c'est tres tres tres chaud , Knopfler a un toucher , un son vraiment exceptionel je trouve (et je suis loin d'etre le seul )
Pour dire a quel point je suis fan , a 10 ans j'étais allé chez le coiffeur avec une carte postale de Mark Knopfler qui était déja dégarni et j'ai dit "je veux la meme coupe que lui !!!" la coiffeuse m'a rit au ned
**lope !!!
A l'épok tous les jeunes voulaient ressembler aux new kids on the block .
Et puis il m'est impossible de jouer sans les 2 doigts posés sur la caisse de la guitare car j'ai pris modèle sur Mark et depuis je ne peux jouer que comme ca ...
Bref c'est MON groupe préféré avec Pantera
ps : bien qu'ayant apres , je regrette quand meme qu'il n'y est plus Pick Withers le batteur , il est trop "raffiné" ce mec incroyable aussi !!
. D'accord avec toi au sujet de Pick Withers. Pour moi les meilleurs albums sont les 4 premiers et surtout les 2 premiers...