Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
Au delà de la personne mème de Dimebag qui restera une des figures charismatiques du metal la mort d'un musicien sur scène, qui plus est assassiné me choque vraiement.
Je comprend pas trop ce qu'il se passe. J'en étais encore au point de penser que le premier Damageplan était pas mal et que la suite serai encore mieux, mais là tout s'arrète.

Pour ma part, je porterai un brassard noir lors du concert de mon groupe samedi prochain en hommage à cette icone du metal. c'est tout ce que je peux faire à mon niveau pour honorer sa mémoire.

Rien à ajouter, RIP Dimebag.
Grinkko
Je suis vraiment écoeuré... J'suis quasi en train de chialer devant mon PC...

On vient de perdre un des plus grands guitaristes de ces 20 dernières années à cause d'un sgrogneugneu...

Y'a pas de mots pour....... y'a même pas de mots pour ecrire la suite....

C'est une grande perte, RIP Diamond Darrell, hommage à toi qui fait parti des Légendes Disparues desormais...
berrybrest
Opera a écrit :

Hello,
si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé de quelques mots à propos de la video, merci. On ne peut la voir que sous windows

Opera

Ben on voit des plans d'ambulances, des vues aériennes du club... une photo de Dime... et ils interviewent deux types qui étaient dans la salle, dont un qui a son jean tâché de sang et qui dit avoir essayé de le sauver après qu'il se soit fait shooter. Mais bon il a vu qu'il n'y avait plus rien à faire .
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 09 Déc 2004, 21:52
Ce gars devait vraiment être un sale enfoiré de salopard.
Mon post apporte rien, ok...

Mais je connaissais à peine Pantera, j'ai du écouter au maximum 2 chansons d'eux...

...et quels qu'ils soient, ça me révolte de voir qu'un gars ait été capable de faire ça. Assassiner des musiciens sur scène.
Je suis quasiment content que la situation ait obligé des flics à tirer sur lui.

D'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus sur ce gars. S'agissait-il d'un sombre connard ? D'une affaire personnelle ? D'un dégénéré ? D'une préméditation ?..

En tout cas, ce qui est fait est fait : il a anéanti un groupe excellent, il en est mort, et il explose la réputation de ce style de musique en faisant naitre tous les préjugés débiles qui peuvent naître quand un truc pareil arrive (les 3 premières pages du topic le prouvent..)

Bref, qu'un gars pareil ai pu faire ça, je le répèterai jamais assez, me met hors de moi.
Les vigiles qui fouillent vaguement à l'entrée ne servent donc à rien ??
Nameless
Quand on pense qu'un seul déséquilibré peut, en 2 secondes, faire basculer votre vie ou détruire celle d'un homme, ça fait froid dans le dos!!...
mais ce qui me rend encore plus furieux, c'est qu'au fond de moi, je sais que ce genre de drame se reproduira surement un jour ou l'autre tant la bêtise humaine n'a pas de limite...
Ian Zender
jespere quavec ca, il vont reglmenter un peu mieux l'entrée des concerts..... Bercy ou on peu rentrer sans se faire fouiller ou presque, c nimporte koi...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
berrybrest
zotri a écrit :
D'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus sur ce gars. S'agissait-il d'un sombre connard ? D'une affaire personnelle ? D'un dégénéré ? D'une préméditation ?..

Ben pour ça il va falloir attendre que "la police" fasse son enquête, mais surtout qu'elle trouve des excuses assez plausibles pour faire avaler aux gentils ricains qu'il est tout à fait normal qu'aucun policier ne doivent se trouver dans un tel endroit à un tel moment . Comme ils ont l'habitude de ce genre d'exercice ça ne devrait pas trop tarder .
sponge
  • sponge
  • Special Cool utilisateur
bon daccord ce ke je vé dire a deja été dit mé kan même. meme si je ne connaissait pas ce guitariste ni les gens ki l'entouré je trouve sa deguellasse . sa donne pas envie de se demerder toute une vie pour k'un conanrd de fan vienne tous bousiller. paix a son ame
sueisfine
Comme Lennon!!!!!!!!!!

Un gars peut détruire par un acte insencé une vie ou plusieurs.

Où va t'on?
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 09 Déc 2004, 21:58
Excusez moi je m'y perds un peu, Winnie Paul il est en vie?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
visiblement oui, vinnie serait en vie!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 09 Déc 2004, 22:01
dave mustaine a écrit :
Opera a écrit :

Hello,
si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé de quelques mots à propos de la video, merci. On ne peut la voir que sous windows

Opera

Ben on voit des plans d'ambulances, des vues aériennes du club... une photo de Dime... et ils interviewent deux types qui étaient dans la salle, dont un qui a son jean tâché de sang et qui dit avoir essayé de le sauver après qu'il se soit fait shooter. Mais bon il a vu qu'il n'y avait plus rien à faire .

Ok, merci. J'imagine le choc qu'à du avoir le gars en trouvant le corps inerte...
Enfin non, je crois qu'on ne peut même pas imaginer une chose pareille

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
darrell
TallicA a écrit :

Il semblerais même qu'il n'es pas été touché, mais qu'il ait été terriblement choqué!
RIP Dimebag Darrell...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Déc 2004, 22:06
darrell a écrit :
TallicA a écrit :

Il semblerais même qu'il n'es pas été touché, mais qu'il ait été terriblement choqué!
J'imagine ... le pauvre c'est indescriptible ...
berrybrest
darrell a écrit :
TallicA a écrit :

Apparemment il aurait plongé à terre puis rampé. Mais le mec l'a vraiment visé et les balles ont touché sa batterie . Ce mec vient de perdre son frère et s'est fait tiré dessus par un malade en moins de deux minutes. Comment peut-on se reconstruire après ça?

En ce moment sur groupes / artistes pros...