Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
JudgeOfPeace
han my F god!
horrible horible!
pas dimebag :'( pas vinnie non plus ahhhhhhhhhh
a peine croyable, si seulement ca pouvait etre un joke!
je pairais pour que ca en soit un!
fini pantera, la le chanteur doit etre ds un etat pas racontable
tcho pantera's fan! courage pke moi ca me fait un sacre choc!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
fredii mercurii
NolaBlues a écrit :
Tien pour fredii mercurii qui avait fait une blague vaseuse sur la mort de ODB

je quote
Citation:
tro de cocaine je pense...
et qui aujourd'hui pleure celle de Dimebag! Tu aurais mieux fais de te taire la dernière fois car tu vois, ça fais mal de perdre un artiste qu'on aprécie.

Sinon RIP DImebag, je kiffais Pantera et pis RIP ODB again car je kiffais le Wu Tang

grave ms c'etait pour mettre un peu d'humour dans ce moment difficillle
darrell est mort vive darrell!
oui, mais gardons des bons souvenirs, il sera toujours dans nos coeur... On jouera toujours ses riffs... Tiens, pour ceux ki jouent de la gratte mé ki jou pas de pantera, en ommage, apprenez un riff...
Vive_Le_FLQ
mais j'ai entendu plusieurs versions.....c'étais un show de Pantera ou de Damageplan.....parce que je crois que Dimebag jouait dans les 2

quoi qu'il en soit R.I.P.
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense aussi au pauvre Anselmo qui doit se sentir super mal. Dur de pas culpabiliser (l'interview) même si ce n'est évidemment pas de sa faute......

Ced777
sueisfine
c'est incroyable!!!!!!!!!!!

l'imbecilité humaine

je ne sais pas quoi dire, tellement que je suis dégoutée.

de Dimebag j'aimais son style de jeu et son son de guitare, pour moi une reference en guitare mais également dans le métal.

C'ETAIT UN GRAND!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive_Le_FLQ
mais j'ai entendu plusieurs versions.....c'étais un show de Pantera ou de Damageplan.....parce que je crois que Dimebag jouait dans les 2

Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Enculé d'assassin!!!!!!
Dsl je sors
darrell
ba nan, c'était damage plan, allons...
RIP Dimebag Darrell...
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 09 Déc 2004, 21:41
Cle@r a écrit :
Voila un lien :

http://www.wbns10tv.com/Global(...)71712

il y a une video d'interview de temoins dont celui qui a tenté de sauvé dimebag...

Pas mal d'autres info aussi...

Hello,
si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé de quelques mots à propos de la video, merci. On ne peut la voir que sous windows

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
jägermeistershred
polochon a écrit :
Cle@r a écrit :
Voila un lien :

http://www.wbns10tv.com/Global(...)71712

il y a une video d'interview de temoins dont celui qui a tenté de sauvé dimebag...

Pas mal d'autres info aussi...

je me permet de upper le lien donné par clear c'est fort intêressant...j'en ai des frissons!!!

ah putain , imaginez un peu , les gars devait etre fou de joie a l'idee de voir dimebag et dans la meme soirée ils assistent a sa mort!mais quelle horreur!!
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Vive_Le_FLQ a écrit :

Dimebag Darrell (guitariste) et son frère vinnie (batteur) faisait partie de Pantera ... ensuite les 2 frangins ont formé le groupe Damage Plan.
Mastering
Au delà de la personne mème de Dimebag qui restera une des figures charismatiques du metal la mort d'un musicien sur scène, qui plus est assassiné me choque vraiement.
Je comprend pas trop ce qu'il se passe. J'en étais encore au point de penser que le premier Damageplan était pas mal et que la suite serai encore mieux, mais là tout s'arrète.

Pour ma part, je porterai un brassard noir lors du concert de mon groupe samedi prochain en hommage à cette icone du metal. c'est tout ce que je peux faire à mon niveau pour honorer sa mémoire.

Rien à ajouter, RIP Dimebag.

En ce moment sur groupes / artistes pros...