Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
darrell a écrit :
TallicA a écrit :
visiblement oui, vinnie serait en vie!!!

Il semblerais même qu'il n'es pas été touché, mais qu'il ait été terriblement choqué!

Apparemment il aurait plongé à terre puis rampé. Mais le mec l'a vraiment visé et les balles ont touché sa batterie . Ce mec vient de perdre son frère et s'est fait tiré dessus par un malade en moins de deux minutes. Comment peut-on se reconstruire après ça?
Freaky Vai
Bon bah j'ai appris cela pendant cours aujourd'hui, au debut j'ai cru a une blague d'extremement mauvais gout, mais finalement il s'est avéré que c'etait la vérité, alors même si je n'etais pas spécialement fan de Dimebag (musicalement parlant), il reste un excellent musicien.

RIP dime
et mes plus sinceres condoleances a sa famille
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 09 Déc 2004, 22:10
polochon a écrit :

quoi qu'il en soit j'attends les réactions des médias sur cette affaire... on va encore avoir droit à des: les metalleux sont des gothiques violents et tout et tout...

C'est ce que je crains aussi, c'est pour ça que je parlais des préjugés à la fin.

Putain, cette nouvelle m'indigne comme rarement.
De grâce !
LES MECS JE SUIS EN ETAT DE CHOC.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
darrell
T'y crois maintenant?
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça fait depuis ce matin que je le suis!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Pour moi, le plus grand guitariste vient de mourir. Ce type laissera une trace à jamais dans le monde du metal et de la musique en général.
Lui et son frangin ont tout simplement reinventé le style.

I'm broken

c u in hell cowboy !
Revolution is my Name
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le 09 Déc 2004, 22:15
C'est complétement fou, ce monde est dingue.
Se faire assassiner sur scène ! Ca me choque autant que Layne Staley retrouvé 2 semaines après sa mort ... J'ai appris pour dime ce midi et j'ai pas pu bosser de l'aprèm.
Cycofredo
Encore ça aurait été un extrémiste chrétien en guerre contre le heavy metal, un mari cocu, où je ne sais pas quel allumé... mais un "fan", ça crève tous les plafonds de la connerie humaine, je mate ça hébété et j'arrive toujours pas à y croire.
berrybrest
Cycofredo a écrit :
Encore ça aurait été un extrémiste chrétien en guerre contre le heavy metal, un mari cocu, où je ne sais pas quel allumé... mais un "fan", ça crève tous les plafonds de la connerie humaine.

Attention, rien n'est sûr. Ce ne sont que des "on dit".
Freaky Vai
Cycofredo a écrit :
Encore ça aurait été un extrémiste chrétien en guerre contre le heavy metal, un mari cocu, où je ne sais pas quel allumé... mais un "fan", ça crève tous les plafonds de la connerie humaine.

Cette situation n'est pas unique, par exemple John Lennon s'est fait tué par un de ses fans aussi.
Freaky Vai
dave mustaine a écrit :
Cycofredo a écrit :

Attention, rien n'est sûr. Ce ne sont que des "on dit".

oui, c'est vrai.
On a pas encore la preuve que cela soit un "fan" de Pantera deçu.
Elrond Calmcaci
Cycofredo a écrit :
Encore ça aurait été un extrémiste chrétien en guerre contre le heavy metal, un mari cocu, où je ne sais pas quel allumé... mais un "fan", ça crève tous les plafonds de la connerie humaine, je mate ça hébété et j'arrive toujours pas à y croire.

moi je vois les choses de deux facons:

1/ c'est un dingue qui a pété un cable
2/ Dimebag lui avait vraiment fait quelque chose.... Mais quoi ????
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Nameless
J'm'écoute "Cemetary gates" en ce moment et j'arrive pas à croire qu'un des auteurs de cette magnifique chanson ne soit plus de ce monde...

Ou va le monde avec ce genre d'acte horrible et inacceptable??????

En ce moment sur groupes / artistes pros...