Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Déc 2004, 20:55
C'est passé en 10 secondes chrono au 6minutes de M6 sans aucune précision sur le nom du groupe, encore moins l'identité des victimes.

Europe1 en a parlé en disant que le guitariste avait fait partie d'un groupe de hard-rock nommé :

Les panthères.

Sans commentaires.
Nameless
lemg a écrit :
C'est passé en 10 secondes chrono au 6minutes de M6.

Europe1 en a parlé en disant que le guitariste avait fait partie d'un groupe de hard-rock nommé :

Les panthères.

Sans commentaires.

Ah ben ça c'est triste quand même, ça fait peur. Je connaissais Pantera et Damage Plan que de nom, même si j'écoute beaucoup de metal, et j'essaie d'imaginer ce que ça doit faire à ceux qui admiraient ce guitariste...
Un peu comme si Pascal Lanquetin mourrait en concert et qu'on me disait que Carcariass ne ferait plus jamais d'album.... nonnnnnn ! Ah c'est horrible !
RIP
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 09 Déc 2004, 21:01
lemg a écrit :
C'est passé en 10 secondes chrono au 6minutes de M6 sans aucune précision sur le nom du groupe, encore moins l'identité des victimes.

Les panthères.

Sans commentaires.

Non mais attendez, sa notoriété (particulièrement en france) n'a rien de comparable avec un lennon ou un cobain... Vous esperiez quoi?
Cycofredo

Photo prise l'été dernier dans un supermarché local
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
CYD a écrit :
Rien aux info.

Affligeant. Je ne m'attendais pas à ce qu'on cite le groupe ou le nom du guitariste (inconnu pour le spectateur moyen), mais je pensais qu'ils allaient au moins citer l'événement en fin de journal en quelques phrases. Mais rien du tout.

Ced777
Rock for Troll
J'aimerai beaucoup avec mon groupe jouer quelque chose d'eux qui soit pas trop compliqué, Cemetary Gates est très bien sauf le solo

Carrément infaisable car monsieur était excellent.

Je voudrai lui et leur rendre hommage on lui doit au moins ça! Alors si vous pouviez me renseigner.

En tout cas pour la énième fois de ma part et de celle de tout le monde, repose en paix Dime.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
NolaBlues
Tien pour fredii mercurii qui avait fait une blague vaseuse sur la mort de ODB

je quote
Citation:
tro de cocaine je pense...
et qui aujourd'hui pleure celle de Dimebag! Tu aurais mieux fais de te taire la dernière fois car tu vois, ça fais mal de perdre un artiste qu'on aprécie.

Sinon RIP DImebag, je kiffais Pantera et pis RIP ODB again car je kiffais le Wu Tang
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 09 Déc 2004, 21:12
Voila un lien :

http://www.wbns10tv.com/Global(...)71712

il y a une video d'interview de temoins dont celui qui a tenté de sauvé dimebag...

Pas mal d'autres info aussi...

Five minutes alooooone !!!
Suis vraiment dégouté, je rêvais de le voir au moins une fois dans ma vie en concert, ce ne sera jamais le cas. J'en ai les larmes aux yeux. Dimebag restera à jamais dans nos mémoires pour tous les chefs d'oeuvre qu'il nous à transmis. Merci à toi Dimebag. Tu restera à jamais pour moi, le seul, l'unique, le King of Metal.

Repose en paix Dimebag
Ya vraiment des cons sur Terre.... RIP Dimebag!! Pr les utilisateurs de MSN :
Dimebag DARRELL vient de se faire assasiner. Il était le guitariste légendaire de Pantera. Pour aider ses proches et fan dans leur condoléance, mettez un D devant votre pseudo. Merci. RIP Faites passer ce message SVP
G rien vu sur TF1 ce soir. Ptet que G loupé quelque chose...
Vive_Le_FLQ
blackluke a écrit :
8O

Mais qu'est qu'ils glander les mecs de la sécurité ??

En principe ils sont senser fouiller et passer tout les visiteurs au détecteurs de métaux non ??

Le tireur aura eu ça sentançe ,il c'est fait plomber par un flics

Mais a ce rythme là ,un artiste pourra pas faire un conçert au States sans sa panoplie de GI.

Je suis pas trés Fan de Pantera mais il avait un bon jeu de guitare.

Et puis ça me fait de peine d'apprendre la disparition d'un guitariste qui ne faisait rien d'autre que jouer.

Surtout d'une maniére aussi dramatique.

Qu'il repose en Paix .

RIP

non ils ne vérifient pas dans tout les clbs......c'est sur que quand Metallica ou n'importe quelle autre grande vedettes se présente dans un grand amphitéatre ils fouillent tout le monde mais dans une boite de nuit comme ca ils ne passent personne en fouille
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
JudgeOfPeace
han my F god!
horrible horible!
pas dimebag :'( pas vinnie non plus ahhhhhhhhhh
a peine croyable, si seulement ca pouvait etre un joke!
je pairais pour que ca en soit un!
fini pantera, la le chanteur doit etre ds un etat pas racontable
tcho pantera's fan! courage pke moi ca me fait un sacre choc!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!

En ce moment sur groupes / artistes pros...