Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
simon666 a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
ça c'est passé là le trou du cul du monde

Ah oui c est vraiment pomé putain... c est une sorte de gros bar, et c est vrai qu on est pas fouillé pour les concert qui se passe dans des bars...

Alors autant pour moi ,ils devaient pas avoir de serviçe de sécurité dans ce Truc.

Juste pour ceux que ça intéresserais ,il y a un Défis en hommage à Dimebag Darell sur Guitare-live.com.

RIP Dimebag Darell
rollingrock
meme si je n'était pas fan de pantera ni de dimebag darell, on ne peut pas souété la la mort de quelqu'un, meme de son pire énnemi.

voila je ne suis pas le premier a donner mon avis et je ne serais surement pas le dernier mais la mort de quelqu'un est toujours malheureuse.

deuil....
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ibaniezeux
je connais pas grand chose de Pentera mais le seul album que j'ai Reinventing The steel, je le trouvais excelent !

RIP !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Trey Azagthoth
C'est vraiment affligeant de voir sa,quand j'ai vu la news je croyais que c'était un canular mais non.

Non mais vraiment pourquoi tuer des hommes qui font de la bonne musique.
J'ai vraiment la rage et je suis tout retourné de ces meutres.

Maintenant qu'il est mort un vide va se faire sentir.

Le groupe Pantera ne sera jamais plus pareil s'il continu d'exister.

Je décerne un grand merci à ce pauvre type d'assassin qui à gâché beacoup de chose.Heureusement qu'il a été tué sinon le public l'aurait peut-être lynché dans d'horrible torture.
simon666
CanaWeed a écrit :

Le groupe Pantera ne sera jamais plus pareil s'il continu d'exister.

Heuuu Pantera n existait deja plus c est en jouant avec damage plan qu il s est fait tuer...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
je suis dégoutée... quel monde...

RIP Dimebag Darrell
Nikk Dee
Cowboyfromhell6 a écrit :
toujours rien aux infos !!

Faut pas rêver, on est en France, hein, pas dans le "pays de connards" qui a donné au monde, Hendrix, SRV, B.B. King, Miles Davis, Coltrane, Lukather, Vai, Satriani, Steve Cropper, Randy Rhoads, et plein d'autre "connards" du même genre... (désolé, mais ça me fout en boule de voir des généralisations pareilles, surtout dans la bouche de musiciens).

Même si je n'étais pas spécialement fan, ça me désole de voir un musicien marquant comme Dimebag Darrell mourir, surtout tué par un "fan"...

RIP Dime
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Cowboyfromhell6 a écrit :
toujours rien aux infos !!

Faut pas rêver, on est en France, hein, pas dans le "pays de connards" qui a donné au monde, Hendrix, SRV, B.B. King, Miles Davis, Coltrane, Lukather, Vai, Satriani, Steve Cropper, Randy Rhoads, et plein d'autre "connards" du même genre... (désolé, mais ça me fout en boule de voir des généralisations pareilles, surtout dans la bouche de musiciens).

Même si je n'étais pas spécialement fan, ça me désole de voir un musicien marquant comme Dimebag Darrell mourir, surtout tué par un "fan"...

RIP Dime

+1
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
psychobret
je vais donc remettre dans ce poste ce que j'avais mis dans le precedent:

j'ai appris la nouvelle en me levant ce midi et la journée pouvait pas plus mal commencer. Je suis vraiment très très touché par cette horrible nouvelle. Je ne trouve pas les mots!
toutes mes condoleances a tout les fans de pantera et tout ceux qui ont cotoyé l'homme, le musicien...

je peus pas faire plus dsl
Hardmaster
j'ai perdu mon guitariste préféré une journée de silence demain et un grand hommage sur notre démo, bientôt enregistré
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Déc 2004, 20:47
Rien aux info.
pirator
cest tout simplement pitoyable........ dimebag ou que tu sois je te salue ! dire qu'il etait encore dans guitar part y'a un mois.......... :'(
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Youri Ligotmi
Dimebag darrell...
C'etait une institution pour mon frere et moi...
Becoming est une de nos hymnes.
Voilà. Je suis triste.
Repose en paix Dime.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Déc 2004, 20:55
C'est passé en 10 secondes chrono au 6minutes de M6 sans aucune précision sur le nom du groupe, encore moins l'identité des victimes.

Europe1 en a parlé en disant que le guitariste avait fait partie d'un groupe de hard-rock nommé :

Les panthères.

Sans commentaires.

En ce moment sur groupes / artistes pros...