Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Tatann a écrit :
... s'il arrive à révolutionner le monde du prêt-à-porter comme il a pu révolutionner le monde de la guitare

Arrete, après les true fans vont se plaindre qu'il soit trop célèbre ....
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hey cool ça!!! j'ai hâte de voir ce que vont donner les dessins de PaPa Het'!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
"metal's most influential guitar player"
ils en oublient pas un ou deux là ??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
henry554
le bongalou a écrit :
http://www.rebelmeetsrebel.com

Ecouter le riff de Get Out !

va sur pantera.com multimedia audio misc piste 2 et il y a un petit bout de cobow from hell
par raport a dimebag
DIME était surtout célèbre pour son jeux de guitare unique, iréel et ses solos époustouflants de technique, DIME était comparé à des guitariste tels que EDDIE VAN HALEN, RANDY RHOADS, JIMI HENDRIX, STEVIE RAY VAUGHN, BILLY GIBBONS, ANGUS YOUNG, TONY IOMMI, GLEN TIPTON, K.K. DOWNING, & ACE FREHLEY.

DIMEBAG était considéré comme le 5eme meilleur guitariste tout style confondue de tous les temps
http://www.youtube.com/w/Pante(...)mebag la video au complet ou il avais 18 ans pesser sur le petit ecran pour que la video roule pas au ralenti mais putain regarder ses doigt jai lu a quelque part quil a ete revoyer des concour de guitar parce quil surclasais les autre je me demande pourquoi
jacksondr3
Effectivement, y'a du challenge
J'aurais peut etre ce niveau dans 15 ans en y consacrqnt toute ma vie d'ici là
In rock we trust !!!
Invité
  • Invité
ou la la je suis pas un expert en metal mais je savais pas que eur guitariste etait mort surtout qu'il est dans la boite noire
darrell
henry554 a écrit :
le bongalou a écrit :
http://www.rebelmeetsrebel.com

Ecouter le riff de Get Out !

va sur pantera.com multimedia audio misc piste 2 et il y a un petit bout de cobow from hell
par raport a dimebag
DIME était surtout célèbre pour son jeux de guitare unique, iréel et ses solos époustouflants de technique, DIME était comparé à des guitariste tels que EDDIE VAN HALEN, RANDY RHOADS, JIMI HENDRIX, STEVIE RAY VAUGHN, BILLY GIBBONS, ANGUS YOUNG, TONY IOMMI, GLEN TIPTON, K.K. DOWNING, & ACE FREHLEY.

DIMEBAG était considéré comme le 5eme meilleur guitariste tout style confondue de tous les temps
http://www.youtube.com/w/Pante(...)mebag la video au complet ou il avais 18 ans pesser sur le petit ecran pour que la video roule pas au ralenti mais putain regarder ses doigt jai lu a quelque part quil a ete revoyer des concour de guitar parce quil surclasais les autre je me demande pourquoi

Précisement, il a été banni de tous les concours au texas, parce qu'il les gagné tous...

Il avait 16ans à l'époque...
RIP Dimebag Darrell...
Absolut Fender
rapport entre hendrix, dime et angus ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Bah Dime les admirai
Absolut Fender
youhou !!
dans ce cas on compare absolut fender à Hammett, Gilmour, Malmsteen, Hendrix ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Ribal
  • Ribal
mdrr tout a fait
Absolut Fender
on a tué le topic on dirait
ou alors c'ets la comparaison Dime/Hendrix
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

pas con ca car pour moi dimebag etait un peu le hendrix du metal....
detend toi et ecarte les cuisses, je me charge du reste...
Ribal
  • Ribal
DimeVision - Vol 1: That's The Fun I Have", a tribute DVD to late PANTERA/DAMAGEPLAN guitarist "Dimebag" Darrell Abbott, will be released on April 4 via Big Vin, the new label launched by Dimebag's brother Vinnie Paul. The disc, "which remembers and celebrates the life of my brother," according to Vinnie, will feature Dime's stellar guitar playing and offbeat brand of humor, and is sure to be a title every serious PANTERA fan will have to own. Check out the cover artwork at this location. Also available on April 4 will be the self-titled debut CD from REBEL MEETS REBEL the project featuring three of the founding members of PANTERA (Vinnie Paul, "Dimebag" Darrell Abbott and bassist Rex Brown) together with legendary country singer/outlaw David Allan Coe. Both products will be distributed through Fontana.

(Thanks: www.VINNIEandDIME.com)
dimevision dvd cover

Esperont que ce soit bien fait

En ce moment sur groupes / artistes pros...