Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
DimeVision - Vol 1: That's The Fun I Have", a tribute DVD to late PANTERA/DAMAGEPLAN guitarist "Dimebag" Darrell Abbott, will be released on April 4 via Big Vin, the new label launched by Dimebag's brother Vinnie Paul. The disc, "which remembers and celebrates the life of my brother," according to Vinnie, will feature Dime's stellar guitar playing and offbeat brand of humor, and is sure to be a title every serious PANTERA fan will have to own. Check out the cover artwork at this location. Also available on April 4 will be the self-titled debut CD from REBEL MEETS REBEL the project featuring three of the founding members of PANTERA (Vinnie Paul, "Dimebag" Darrell Abbott and bassist Rex Brown) together with legendary country singer/outlaw David Allan Coe. Both products will be distributed through Fontana.

(Thanks: www.VINNIEandDIME.com)
dimevision dvd cover

Esperont que ce soit bien fait
pitschifter
Je crois que le 4avril je vais casser ma tirelire,entre le dvd et le cd tout va y passer .C'est une trés bonne nouvelle en ce début d'année.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
hey whats up
pitschifter a écrit :
Je crois que le 4avril je vais casser ma tirelire,entre le dvd et le cd tout va y passer .C'est une trés bonne nouvelle en ce début d'année.

ahah , ben je crois que tu vas la casser le 2 mai plutot , car la date de sorti a été repoussé d'un mois .
Dans un sens ca laisse plus de temps pour économiser , mais bon , ca fait atendre 1 MOIS en plus !!!!!
Ribal
  • Ribal
Des news sur un nouveau DVD :

PANTERA - 3 Vulgar Videos From Hell DVD Re-Issue
All Of Pantera's Home Videos, PLUS Pantera Live From Monsters Of Rock In Moscow

This will be re-issued from Rhino on 4.04.06

Featuring:

*New cover
*2 Discs now instead of 1 Disc
*Way lower price
*Way better menus with chapters so you can go wherever you want - the old DVD had the most basic menu - you could only go to each of the home videos & play them all the way through

*And most importantly, this will be the FIRST PANTERA RELEASE EVER with 5.1 Surround Sound!
jacksondr3
C'est cool mais je trouve que c'est pas tant que ça une révolution, le dvd avec les home vidéos et tout ça il existe déjà En gros y'a que le son 5.1 (moi je suis pas équipé donc m'en fous) et une partie du monsters of rock en plus.
Sur le dvd dejà existant, il y a dejà une partie de ce concert mais il est incomplet.
Quelqu'un peut confirmer, me corriger, en rajouter svp?
In rock we trust !!!
Ribal
  • Ribal
Nan t'a raison

Y'a que le set a Moscow et le 5.1 en plus ( et les menu mais bon )

D'un coter le concert a Moscow est dispo nul par en entier ( y'a un bout sur le dvd du concert a moscow , un autre sur un dvd de pantera deja existant ) Bref la c'est LE dvd ^^ En plus ils ils disent que le prix serai peu elever

Mais bon pour ceux qui on deja vu les dvd ( comme moi ^^ ) c'est pas trés trés interessant
jacksondr3
Mais bon, apres tout ce dvd, je ne le possède pas, on me l'avait preté il y a dejà pas mal de temps ( 98 ou 99 je crois). Ce sera pourquoi pas une occasion pour moi de sauter le pas
In rock we trust !!!
loudblast50
Ribal a écrit :
Des news sur un nouveau DVD :

PANTERA - 3 Vulgar Videos From Hell DVD Re-Issue
All Of Pantera's Home Videos, PLUS Pantera Live From Monsters Of Rock In Moscow

This will be re-issued from Rhino on 4.04.06

Featuring:

*New cover
*2 Discs now instead of 1 Disc
*Way lower price
*Way better menus with chapters so you can go wherever you want - the old DVD had the most basic menu - you could only go to each of the home videos & play them all the way through

*And most importantly, this will be the FIRST PANTERA RELEASE EVER with 5.1 Surround Sound!

Tu as toppé les infos où??
Ribal
  • Ribal
Sur le forum de Dean Y'a des gros fan la bas
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui vivement que ça arrive!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Joakim
  • Joakim
Je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a un long article agrementé de beaucoup de photos de Dimebag dans le Young Guitar du mois de fevrier.
Article tout en japonais attention. Avec un poster 3 pages et 15 pages d'extrait de tab divers.

Et le morceau "Fuckin Hostile" de Pantera complet en tab.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...