Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Quelle brutasse....
On dirait mon bassiste!
The Glow Inc.
Layne staley a écrit :

enfin la si on commence a partir dans ce sens on fait plus rien parceque taré y en a partout et sous toutes les formes possibles et imaginables

net :-/
si on commence par là ben on trouverait bizarre qu'il n'y ait pas eu une fusillade après la sortie de St Anger :-/
un barge est un barge, il ne faut pas chercher plus loin à essayer de s'expliquer ça...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Déc 2004, 16:35
Ah ça , c'était un bon vivant
jp from mars
Put*** de Mer**!!!!!!!!!!
Le Dime assassinné!!!!pfff sans déconner ça m'troue le cul,, chui vert , chui dégoutté , j'vai pas m'en remettre..ouin!!! :{}:
laiho JR

Paix a son âme, c'etait un mec bien, bon gratteux ...
quant au mec qui la flingué ... ba qu'il creve, ca aura servit a rien ce qu'il a fait .
yea \m/
Dime, repose en paix.
laiho JR
satch_jr a écrit :
Rosemary's baby a écrit :

La plus belle arme au monde, il la tiens dans sa main

Je suis d'accord...

Peace and love forever.

+1
yea \m/
Dime, repose en paix.
Satare
  • Satare
punaise ca craint . . . . .

RIP

remarquez que ca c'est passé aux USA.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
nameless a écrit :
Putain j'en revient pas!! V'la le choque que ça m'a foutu quand j'me suis connecté à G.com!!...

+1
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Déc 2004, 16:43
mort sur scene avec sa guitare dans les bras
voila une sortie digne de son talent
mais c'est trop précipité
RIP
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
remayz
  • remayz
laiho JR a écrit :

Paix a son âme, c'etait un mec bien, bon gratteux ...
quant au mec qui la flingué ... ba qu'il creve, ca aura servit a rien ce qu'il a fait .

ça y est, et ça aura pas tardé. (au cas ou tu prends les news de court, ila été flingué par un flic qui était pres de la scene.)
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
ca y est chuis en deuil..... ce qu'il faudrait faire... c que tout le monde mette un disque de Pantera ou damageplan en meme temps.... Faire un effet de masse... c un bel hommage! mais ca n,a plus de bon sens.... Christ (désolé) ya des gens fous aux US, dont le président mais bon passons, ya plus de guns que d'ustensiles de cuisine dans ce pays là... On dirait quasiment qu'il y a des affiches écrit: "avez vous votre fusil?" putain je consterné...

RIP Dime tu vas toujours etre le KING DIME!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
manuel-hendrix
j' écoutais a peine pantera et pratiquement pas damageplan mais je suis vraiment decus qu'il est etait assassiné , franchment les quelques plans et morceaux ke je connaissais de lui etait geniaux, paix a lui . c'etait vraiment le metalleux qui representer bien le style.
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell

En ce moment sur groupes / artistes pros...