Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
manuel-hendrix
j' écoutais a peine pantera et pratiquement pas damageplan mais je suis vraiment decus qu'il est etait assassiné , franchment les quelques plans et morceaux ke je connaissais de lui etait geniaux, paix a lui . c'etait vraiment le metalleux qui representer bien le style.
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
Layne staley
laiho JR a écrit :
satch_jr a écrit :
Rosemary's baby a écrit :

La plus belle arme au monde, il la tiens dans sa main

Je suis d'accord...

Peace and love forever.

+1

+2
Dimebag Darrell R.I.P
simon666
Ce soir on joue en concert avec mon groupe, alors à l arrache au dernier moment on rajoute "breathing your life" de damageplan en hommage...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
RottenEgg
Il faut croire que quand un guitariste est trop bon il doit mourir d'une façon ou d'une autre

Quand à ceux qui associent ces meurtres avec le métal, rappelez vous de John Lenon...qui comme vous le savez tous était un adorateur de satan
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
the warlock

avec un sourrire comme ça on voit qu'il aimait bien la vie.en plus d'etre un bon musicien bien sur,en fait j'ai vraiment du mal a realiser qu'il est vraiment mort
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Cycofredo
Ca craint. A cause de quelques abrutis on va se retrouver avec des vigiles et des détecteurs de métaux partout...

En tous cas je lèverai ma pinte en ton honneur ce soir Dime
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 09 Déc 2004, 17:03
Cycofredo a écrit :
Ca craint. A cause de quelques abrutis on va se retrouver avec des vigiles et des détecteurs de métaux partout...

de là à croire que sa mort va changer les choses...
  • Publié par
    Jiway
    le 09 Déc 2004, 17:05
J'ai du mal.Je poste très rarement ici mais je suis choqué.Une sorte de KO moral.
C'est complétement fou , là un morceau de Damageplan tourne , je suis tombé dessus par hasard en allant pecher sur dean guitars...
Le jeu de Dime restera éternel.
Rest in peace.
Skinner
Arf... c'était un exellent guitariste...

Quelles sont les raisons de cet acte ? simple coup de folie ? ou yavait un *enjeu* derriere ?
  • Publié par
    Jiway
    le 09 Déc 2004, 17:05
Et pour les 3 autres morts aussi!
Mighty Moon
Skinner a écrit :
Arf... c'était un exellent guitariste...

Quelles sont les raisons de cet acte ? simple coup de folie ? ou yavait un *enjeu* derriere ?

Ouais il allait se présenter au prochaines présidentielles...donc "boum"" quoi.
The Glow Inc.
Skinner a écrit :

je pense que ABSOLUEMENT RIEN ne peut justifier un tel acte
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
c'est incroyable .... j'arrive meme pas a comprendre........ quel abruti peut en arriver a une telle extreme ... décndre un homme de cette manière et l'abatre comme un chien .........
c'est pas croyable ...

DIME RIP ................
DarkVadehors
Putain je viens d'apprendre la nouvelle. Je suis dégouté ! :{}:

Repose en paix Dimebag.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
darrell
Du nouveau:

"L'assassin se nomme Nathan Gale, il était agé de 25 ans et a été abattu par un officier de Police. 4 personnes ont été tué pqr Nathan Gale dont Dimebag Darrel et 2 fans. L'identité de la dernière victime est encore inconnue."

"Vinnie Paul serait indemne et en vie"
RIP Dimebag Darrell...
-Askel-
J'ai été choqué en me connectant a G.com et en voyant cet article . Y'a vraiment des malades sur cette planète , bien fait pour l'assassin qu'il se soit fait tuer par les flics

RIP Dimebag
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020

En ce moment sur groupes / artistes pros...