Don Guillermo a écrit :
Ben moi je kiffe Bertignac et je pense sincerement que Devin est un genie , qui sait tout faire , et bien ( prod , chant , guitare rythm ,guitare solo , compo , en live il a une presence folle , bref le monstre )
D'ailleurs sur cet album Devin fait absolument tout lui-même, assez hallucinant qaudn on y pense
.
Don Guillermo a écrit :
Encore ? Il l'avait déjà fait aupraravent avec Physiscist, il aime bien les bilans on dirait...
Depuis Terria, que je trouvait déjà un cran en dessous (très bon mais manquait cette parcelle de génie) j'ai lâché l'affaire, puis après ça s'est encore plus gâté, surtout lorsqu'il s'est remit à refaire du SYL, alors qu'il est capable de tellement mieux...
Ce que fait Devin avec SYL et avec le DTB n'est pas comparable à mon avis (a part peut-être sur the new black et encore), ce sont deux choses radicalement opposés, d'ailleurs Devin le dit lui-même, l'état d'esprit dans lequel il aborde les deux projets est radicalement différent.
Toujours est-il que je comprends tout à fait que l'on aime pas SYL, ou qu'on trouve que Devin fait mieux avec ses autre projets, mais SYL atteint une technicité et une violence maitrisé qui révèle quand même tout le talent du bonhomme (et Gene Hoglan est quand même un putain de batteur)
Enfin bref, je m'égare un peu du topic
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."