Devin Townsend

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 24 Oct 2013, 17:57
Ça ne me déplaisait pas non plus hein! (8

Et oui en effet je suis d'accord qu'il a toujours été ultra talentueux, que ce soit du côté de la technique que des compositions!

Sinon j'ai écouté la vidéo de ta signature, j'aime beaucoup!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Floshred6
Citation:
Sinon j'ai écouté la vidéo de ta signature, j'aime beaucoup!

Ha merci, ca fait plaisir !

Manque plus que le chant à la devin Townsend...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Incroyable presta de Devin, le son est énorme ! Tout comme la mise en place. Sans parler de son humour non dissimulé...

Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
J'ai eu l'occasion de la voir l'année dernière, avant Fear Factory.
Quelle leçon de guitare / chant..
Merci pour le partage !
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="Strat68"]J'ai eu l'occasion de la voir l'année dernière, avant Fear Factory.
/quote]

Chanceux, j'ai pas pu.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
  • Publié par
    wabo
    le 08 Fév 2014, 03:15
c'est quoi sa gratte
flo182
  • flo182
C'est une framus AK1974 customisée

Présentation d'une Framus 1/4 de caisse, on ne peut qu'admirer la précision du jeu :

Devin Townsend, quel artiste !
Je suis un grand fan de ce type
Son dernier album, EPICLOUD est vraiment sublime, pop certes, mais moi j'aime
Don Salluste
Le prochain album, Casualties of cool, risque de ne pas plaire à tout le monde :

"I guess the best way to describe it would be this really quiet, really dark, really folky sort of outer space JOHNNY CASH vibe. And there's a lady singing on it, a friend of mine from Vancouver who's got this unbelievably detached sort of bluesy voice. And the drummer on it is this Swedish cat named Morgan Ågren, who had played with Fredrik Thordendal and Zappa and a bunch of things. So his technical prowess is just so far above and beyond what this type of music requires that what he's managed to come up with is just really, really creative."
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Au contraire, je le vois très bien dans ce style là, j'en attends beaucoup même !
Skeudenner
dofre a écrit :
Présentation d'une Framus 1/4 de caisse, on ne peut qu'admirer la précision du jeu :

WAHOU!!! Sacrée guitare!! Et quel jeu!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Urgo
  • Urgo
  • Publié par
    Urgo
    le 19 Fév 2014, 14:08
Don Salluste a écrit :
Le prochain album, Casualties of cool, risque de ne pas plaire à tout le monde :

"I guess the best way to describe it would be this really quiet, really dark, really folky sort of outer space JOHNNY CASH vibe. And there's a lady singing on it, a friend of mine from Vancouver who's got this unbelievably detached sort of bluesy voice. And the drummer on it is this Swedish cat named Morgan Ågren, who had played with Fredrik Thordendal and Zappa and a bunch of things. So his technical prowess is just so far above and beyond what this type of music requires that what he's managed to come up with is just really, really creative."

Sur le papier ça semble être dans la lignée de Ki.

Il vas lancer une campagne de crowd funding dans un jour ou deux pour financer son album! Pour sur, je vais y participer! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Don Salluste
Urgo a écrit :
Sur le papier ça semble être dans la lignée de Ki.

Oui, c'est aussi mon impression. D'où mon commentaire précédent : ça va plaire à ses fans inconditionnels (moi le 1er ) mais ça risque de perdre en cours de route pas mal de metalheads
Skeudenner
Du coup je me réécoute Ki, ça faisait un bail! Quel album!

Je suis le seul à qui Devin fait souvent penser à Gilmour? De manière générale, dans sa sensibilité, même en dehors de cet album.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur groupes / artistes pros...