Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Je sais que c'est moyen de juger sur les extraits musicaux ... mais je ne retrouve plus du tout le groove qu'il avait avant sur les autres albums ... ça ressemble de plus en plus à ce que font bcp de groupes de pop rock actuels ... dommage mais ça n'est qu'un avis provisoire ...

Espérons que l'album soit un peu mieux distribué que les autres
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
C'est quand meme supra gavant de lire autant de conneries débitées au " metre carré "
...quand on ne sait pas de quoi on parle , le mieux c'est encore de fermer sa geule !.....

autre chose, Population 1 et Dramagods ...c'est le MEME groupe !..... hein ?!
( il y a eu un CHANGEMENT DE NOM , pas un changement de Line Up )

sur ce
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Salut,
Le groupe que Nuno a produit s'apelle THE NEW PRINCESS ça déchire et c'est des fenchies, bon ya bien le bassiste qui serait un peu américain, mais on le pardonne : Donny Bettencourt, c'est le cousin de Nuno on s'en serait un peu douté d'après le nom, mais d'après le jeu aussi, il envoie grave. Bref, je crois que l'album est épuisé mais vous pouvez toujours allez sur leur site : www.thenewprincess.com.
LeBasNormand
Sle@zy a écrit :
C'est quand meme supra gavant de lire autant de conneries débitées au " metre carré "
...quand on ne sait pas de quoi on parle , le mieux c'est encore de fermer sa geule !.....

autre chose, Population 1 et Dramagods ...c'est le MEME groupe !..... hein ?!
( il y a eu un CHANGEMENT DE NOM , pas un changement de Line Up )

sur ce

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi en partie pour le début de ton message - si c'est pas le cas oublie la suite -, mais dans tous les cas c'est pas la peine de s'énerver comme ça, ça a été dit il y a quelques pages que seul le nom changeait ,après certains ont dit que Nuno changeait de line up comme de chemise mais à la limite c'est pas un drame de lire ça ....

Concernant mon 1er avis très bref sur les extraits, je l ai donc émis tout en sachant que c'était les mêmes que Population 1, enfin bref je comprends pas trop ce qui t'agace tant que ça... j'adhère moins à ces extraits qu'au reste j'y peux rien, je reste cpdt fan d'Extreme et j'aime bien les autres albums de Nuno, donc j'ai de quoi comparer et parler un peu en connaissance de cause
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Peter Venkman
lucgold a écrit :
Salut,
Le groupe que Nuno a produit s'apelle THE NEW PRINCESS ça déchire et c'est des fenchies, bon ya bien le bassiste qui serait un peu américain, mais on le pardonne : Donny Bettencourt, c'est le cousin de Nuno on s'en serait un peu douté d'après le nom, mais d'après le jeu aussi, il envoie grave. Bref, je crois que l'album est épuisé mais vous pouvez toujours allez sur leur site : www.thenewprincess.com.

c'est Donnovan Bettencourt, c'est son neveu
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
lucgold a écrit :
bon ya bien le bassiste qui serait un peu américain, mais on le pardonne : Donny Bettencourt, c'est le cousin de Nuno on s'en serait un peu douté d'après le nom, mais d'après le jeu aussi, il envoie grave.

Si je peux me permettre d'ajouter ceci ... c'est le fils de Roberto Bettencourt.

Et pour info: Treza Bettencourt, la soeur de Nuno, a deux fils:

- Danny Marques, batteur du groupe "Stereo Mafia"
- Filipe Marques, bassiste du groupe "Mademoiselle"
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
lucgold a écrit :
Salut,

Bon, je ne connais pas Donnovan Bettencourt, mais si c'est le neveu de Nuno, il ne serait pas portugais plutôt ?
En tout cas il me tarde d'entendre ce groupe !
Peter Venkman
ben non il a des origines portuguaises c'est tout, car sa famille à déménagé à Boston quand Nuno avait 4ans, et comme Donnovan est le fils de sa soeur...c'est un américain
nunoN4
  • nunoN4
Ticouyon a écrit :
lucgold a écrit :
Salut,

Bon, je ne connais pas Donnovan Bettencourt, mais si c'est le neveu de Nuno, il ne serait pas portugais plutôt ?

p.s.Nuno joue sur le titre "That Ain't Fair"
nunoN4
  • nunoN4
Nuno4ever a écrit :
ben non il a des origines portuguaises c'est tout, car sa famille à déménagé à Boston quand Nuno avait 4ans, et comme Donovan est le fils de SON FRERE ROBERTO...c'est un américain

Pour éviter de dire un peu n'importe quoi sur la famille Bettencourt, originaire de l'ile de Terceira, dans l'archipel des Açores (Portugal),
il y a une biographie de Nuno ici: http://www.nuno-bettencourt.com/Nu.html
Peter Venkman
ah merde 'scuse-moi j'ai pas fais attention à ce que j'ai écris!merci de la correction!!!!
malhomme
Zappa (Dweezil) non plus n'est pas mort. Il est passé a un autre type de travail peut être musicalement plus utile (je dis peut être pour la forme, je n'en doute pas un instant).

Il épluche, restaure et re edite les bandes de son père.

J'ai vu une interview de lui dans un canard anglais il y a peu (un an?) où ils expliquait qu'ils étaient pilote pour des solution de restauration sur AMD 64 bit... On y voyait moult photos de the Utility Muffin Kitchen...

/edit/ il ya même déjà un ou 2 CD inédits de sortis...
nunoN4
  • nunoN4
[Pour les fans de DWEEZIL, il est possible de relancer ce topic : https://www.guitariste.com/for(...)zappa ]

**************************************************************************************

nunoN4 a écrit :
Ticouyon a écrit :

p.s.Nuno joue sur le titre "That Ain't Fair"

En ce moment sur groupes / artistes pros...