Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
nunoN4 a écrit :
En attendant la sortie de l'album des DramaGods, Nuno continue d'occuper le terrain musical, de façon anecdotique peut-être, mais toujours en créant l'événement. Quelle belle réunion familiale et amicale que celle qui va avoir lieu le 25/11/05, à en juger par cette affiche:

bon, c'est bien chouette les Etats Unis et les açores mais c'est pas à côté !
D'accord, c'est son pays mais bon, il pourrait penser aux autres quand même.
Au moins passer à Lisbonne en été que je puisse aller le voir !
C'est vraiment la galère pour levoir en concert celui là !
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Ticouyon a écrit :
bon, c'est bien chouette les açores mais c'est pas à côté !
D'accord, c'est son pays mais bon, il pourrait penser aux autres quand même.
AU moins passer à Lisbonne en été que je puisse aller le voir !

...ce mini festival aura lieu au Hudson Portuguese Club, dans la ville d'Hudson,MA aux States!!

Prix de l'entrée: 10.00 $ (le plus cher, ça reste quand même le billet d'avion... )

Et en plus de tout ce beau monde, il y aura également le groupe français "The New Princess" dont le EP de 2002 avait été mixé par Nuno!

http://www.myspace.com/index.c(...)ffa99
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur

J'ai compris en relisant, l'affiche ! Donc j'ai edité ma boulette !
Je me disais que c'était bizarre que l'affiche soit en anglais !!!

N'empêche qu'il est quand même chiant, à toujours jouer dans des endrois impossibes !
Parce que même les açores, c'est à 6 h 00 d'avion ! Et c'est là qu'Extremme s'était reformé il y a 1 an ou 2 !!!!
gggrrrrr !
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 15 Nov 2005, 17:24
Nuno est aussi en couverture de Guitare Live "jouer à la manière de ...".
Carolyn
hello tout le monde!! Bha une tite question, est ce qu'il va sortir en France cet album? Et quand ?Quand à une tournée chez nous, je pense qu'il faut pas réver...Au mieux, on aura la Belgique...
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 18 Nov 2005, 12:04
Carolyn a écrit :
hello tout le monde!! Bha une tite question, est ce qu'il va sortir en France cet album? Et quand ?Quand à une tournée chez nous, je pense qu'il faut pas réver...Au mieux, on aura la Belgique...

ben si il ne sort pas en france tu pourras toujours le commander en import japonais ou sur le site officiel !!
sinon il y 2 extraits video sur un site de vente japonais !!
http://www.jvcmusic.co.jp/-/Di(...).html
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le 18 Nov 2005, 12:56
Sympa le lien
la fin du riff de MEGATON a l'air sympa...
Don Salluste
Joakim a écrit :
Nuno est a l'affiche du dernier Young Guitar ( et est sur le DVD aussi )

Quoi de beau sur ce DVD? Est-ce que le n° vaut le coup?

Je vois que tu es de Paris, est-ce que tu te procures Young Guitar toi aussi chez Junkudo rue des Pyramides, ou est-il dispo dans d'autres boutiques sur Paris?

Merci d'avance
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 18 Nov 2005, 14:36
ouaip, il est bien ce DVD?
Wakizashi
Nul à chier...

Le monsieur est toujours aussi con qd il s'agit de faire un truc pseudo pédago... Fait par dessus la jambe...

Ca a pas changé depuis une interview ou il disait que ca le faisait chier de montrer des plans et qu'il fallait bosser tout seul, il y a de ca une 10ène d'années...

2 clips video et 2 clips audio (et encore c'est des "bouts de clips")

Même présenter son matos ca à l'aire d'être trop pour lui...

Seule chose qui remonte le niveau, les compos ont l'aire bien rock et de qualité (c'est l'essentiel...).
De toute facon vu le nombre de video en general de Nuno on peut se douter que c'est pas son moyen de communication préféré. J'hesiter a l'acheter sur Ebay ce numero de young guitar bah finalement je vais me rester sur des partoches d'extreme y'a deja assez de boulot comme ca.
Ed Pero
Pour en revenir au nouveau projet Dramagods, c'est dingue, il est intenable ce Nuno ! Population one était pourtant bien parti pour être un groupe "rock college" qui marche (un peu trop commercial à mon goût mais bon...).

J'espère que Dramagods sera plus inventif et que Nuno tiendra le coup plus longtemps ! Ca en fait des groupes qu'il écume....
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Don Salluste a écrit :

Quoi de beau sur ce DVD? Est-ce que le n° vaut le coup?

Je vois que tu es de Paris, est-ce que tu te procures Young Guitar toi aussi chez Junkudo rue des Pyramides, ou est-il dispo dans d'autres boutiques sur Paris?
Merci d'avance

pas acheté encore, sinon oui, j'achete chez Junku rue des Pyramides
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
LeBasNormand
Je sais que c'est moyen de juger sur les extraits musicaux ... mais je ne retrouve plus du tout le groove qu'il avait avant sur les autres albums ... ça ressemble de plus en plus à ce que font bcp de groupes de pop rock actuels ... dommage mais ça n'est qu'un avis provisoire ...

Espérons que l'album soit un peu mieux distribué que les autres
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...