Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
kalimeroo a écrit :
Pas possible de garder le même groupe avec lui !!!

Enfin là en l'occurence, y'a juste le nom qui change ...

L'extrait me plait bien, j'espère que l'album sera de ce style ... J'avais bien aimé le premier album de Pop1 mais sans plus en fait ...

Mais population-1.com n'existe plus alors ? Donc plus de news jusqu'à l'ouverture officielle de dramagods.com et plus de forum ?

...ouaip, c'est vrai que c'est chiant de ne plus avoir accès au forum de Pop1 qui est excellent et très vivant .... je pense que ce n'est que temporaire ( pas trop quant meme le " temporaire !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
kalimeroo
Sleazy a écrit :
kalimeroo a écrit :
Pas possible de garder le même groupe avec lui !!!

Enfin là en l'occurence, y'a juste le nom qui change ...

L'extrait me plait bien, j'espère que l'album sera de ce style ... J'avais bien aimé le premier album de Pop1 mais sans plus en fait ...

Mais population-1.com n'existe plus alors ? Donc plus de news jusqu'à l'ouverture officielle de dramagods.com et plus de forum ?

...ouaip, c'est vrai que c'est chiant de ne plus avoir accès au forum de Pop1 qui est excellent et très vivant .... je pense que ce n'est que temporaire ( pas trop qaunt emme le " temporaire !

Surtout qu'il me semble que cet album a du retard, non ??
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Sleazy a écrit :
kalimeroo a écrit :

...ouaip, c'est vrai que c'est chiant de ne plus avoir accès au forum de Pop1 qui est excellent et très vivant .... je pense que ce n'est que temporaire ( pas trop quant meme le " temporaire !

Jason le webmaster du site nous avait prévenu, via le forum, qu'il y aurait une interruption de quelques semaines, avant de faire définitivement peau neuve début novembre.
Sle@zy
  • Sle@zy
nunoN4 a écrit :
Sleazy a écrit :
kalimeroo a écrit :

Jason le webmaster du site nous avait prévenu, via le forum, qu'il y aurait une interruption de quelques semaines, avant de faire définitivement peau neuve début novembre.

Ah oki, je n'avais pas fait attention !
Merci pour l' info ...ça ne fait qu' un petit mois à patienter ....
kalimeroo
nunoN4 a écrit :
Sleazy a écrit :
kalimeroo a écrit :

Ah ok, faut dire que j'avais plutôt l'habitude d'aller sur pop-1.com/news ... je ne passais sur le forum qu'occasionellement ...
Merci de l'info !
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 17 Oct 2005, 23:33
[quote="nunoN4"]LOVE sera le titre du premier album de Dramagods, le groupe de Nuno

je le trouve terrible le refrain , je crois que le morceau s'appelle "heavy"
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
lol dans l'interview il a pas l'air super convaincu du Buzz Feiten system ! (je pense un peu comme lui, sur des sons aturés je fais aucune différence !). C'est surtout utile sur certains accords par rapport a d'autres en son clair...

Sinon moyen aussi le single du nouvel album !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
nunoN4
  • nunoN4
Citation:
Sinon pour plus d'infos sur Nuno, sa technique et ses projets:http://photobucket.com/albums/a301/mayumirey/Nuno%20in%20Guitarist%20Mag/

(voici le mot de passe pour se connecter au site et lire l'interview de Nuno dans le dernier numéro de Australian Guitar Magazine: miraichan)

...juste pour ceux qui n'auraient pas compris que le post qui précéde concerne une interview postée en septembre!

Il y a une autre interview ICI pour ceux que ça intéresse.

nunoN4
  • nunoN4
En attendant la sortie de l'album des DramaGods, Nuno continue d'occuper le terrain musical, de façon anecdotique peut-être, mais toujours en créant l'événement. Quelle belle réunion familiale et amicale que celle qui va avoir lieu le 25/11/05, à en juger par cette affiche:

Sle@zy
  • Sle@zy
....ça par contre , putaiiiiing , ça me donne envie !! ;-)

Le Louis Bettencourt est ,parait-il , tout bonnement un guitariste rythmique hors-pair !! Décidément , c'est de famille
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Nuno est a l'affiche du dernier Young Guitar ( et est sur le DVD aussi )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Matthieu S
le voilà qu'il se fringue comme Steve Vai
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 14 Nov 2005, 23:26
C'est vrai que Nuno est un habitué de Young Guitar.

En ce moment sur groupes / artistes pros...